Je suis bien plus que royauté
Brise tes chaînes et dilate tes pupilles
Les Héros sont toujours inscrits dans les mémoires
Mais tu sais que les légendes ne meurent jamais
- Emperor's New Clothes (Panic! At the Disco)
———
Mia regarda autour d'elle, perplexe.
Elle avait tellement envie de partir, mais ses pieds restaient collés au sol.
- J-Je ne peux pas, repondit-elle machinalement.
Sirius fronça les sourcils.
- Tu ne vas quand même pas rester là alors qu'ils te retiennent contre ton gré ?, demanda Sirius, surpris.
La sorcière soupira.
Il ne pouvait pas comprendre... L'idée de partir la tétanisait.
Le gryffondor la prit dans ses bras et embrassa le haut de son crâne.
- Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pût te faire pour que tu sois dans cet état, mais suis-moi, s'il-te-plaît. Pour moi.
Son corps semblait cloué sur place alors qu'elle essaya de s'avancer vers la porte.
Des bruits de pas provenant de l'escalier vinrent cependant déranger ses efforts.
Ni une, ni deux, Sirius lui prit la main et l'entraîna à sa suite.
- On a pas de temps à perdre !
Alors qu'ils sortaient de la pièce, Sirius fut violemment éjecté contre un mur. Le sorcier hurla quand son dos craqua à cause de l'impact.
- Sirius !
Mia n'eut pas le temps de se retourner vers le garçon qu'elle perçut une lumière blanche aveuglante se précipiter sur elle. Elle plongea à terre à temps pour éviter l'impact. Sa tête se cogna un peu trop fort contre car lorsqu'elle se releva, un sentiment terrible l'envahit.
Peut-être était-ce la démence ? Mais son corps ne lui demandait qu'une chose.
Du sang.
Elle devait tous les tuer.
Son esprit se couvrit d'un voile rouge et dans un hurlement de rage, la sorcière se jeta sur son agresseur. Et lui enfonça sa main dans le coeur.
Un rictus s'afficha sur son visage alors que la vie quittait peu à peu l'homme qui lui faisait face. Le sang se répandit partout autour d'elle, mais elle n'y prêta pas attention, trop fascinée par l'homme qui agonisait au sol.
Elle entendit des pas s'avancer lentement vers elle, elle ne se sentit pas en danger pour autant. C'était Sirius.
Le garçon posa une main tremblante sur Mia et pressa légèrement son épaule.
- On doit y aller, ordonna-t-il d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas, entre l'autorité et l'anxiété.
Il savait qu'elle n'était plus elle-même.
Mia se releva, par moment encore prise de légères convulsions.
- Il me faut ma baguette, s'écria Mia, la respiration saccadée, alors qu'ils descendaient les escaliers.
Sirius se tenait péniblement à la rambarde. Il avait dû se casser quelque chose.
- Elle est où ?, soupira-t-il.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfiction(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...