Pour toi, j'ai prétendu être heureux, alors que j'étais triste
Pour toi, j'ai prétendu être fort, alors que j'étais blessé
Je souhaite que l'amour fût parfait, comme l'amour lui-même
Je souhaite que toute ma fatigue soit cachée
J'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir réalité
- Fake Love (BTS)
-----------------------------
Une semaine plus tôt
C'était un dimanche des plus calmes. Les élèves se promenaient paisiblement dans l'établissement, aucun nuage ne flottait à l'horizon malgré la froideur de l'hiver et le feu de cheminée crépitait dans la cheminée de la Salle Commune des serdaigles.
Mia porta la tasse de thé à ses lèvres et resserra la fine couverture qu'elle avait autour d'elle. Si seulement toutes ses journées pouvaient se passer ainsi.
Son calme fut cependant dérangé par des gloussements aigus et des murmures. Ce n'était pas vraiment le genre de Serdaigle, il devait y avoir quelque ch-
- Sirius, qu'est-ce que tu fais ici ?
Ce dernier la chercha du regard pendant quelques instants avant de finalement lui offrir un sourire resplendissant, ignorant les sorcières qui lui faisaient les yeux doux.
Comment faisait-il pour paraitre toujours autant à son avantage ? Le gryffondor était habillé d'un costume alors que la plupart des étudiants étaient en pulls et en pantalons. Mia elle-même n'avait fait aucun effort et portait ses affaires de nuit et le kimono qu'elle avait ramené du Japon.
Sirius s'approcha d'elle et s'agenouilla.
- Je suis venu te voir bien sûr.
- Pourquoi ?, demanda-t-elle, incrédule.
Sirius leva les yeux au ciel.
- Je te rappelle qu'on sort ensemble.
Ah oui c'est vrai. Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée.
- Oui... Et ?
- Je voulais passer du temps avec toi, répondit-il d'une voix chaleureuse.
- Oh... Mais on est dimanche.
Sirius explosa de rire. Quoi ? Elle avait bien le droit de se reposer !
- Cela ne change rien, allez viens, on va se balader !
- Non, je suis fatiguée, geignit-elle en se tournant vers la cheminée.
Faire quelque chose un dimanche ? Et puis quoi encore !
- Alors on peut aller se reposer dans ton dortoir si tu le souhaites, proposa-t-il avec un clin d'oeil.
- Arrête ça, espèce d'idiot.
- Ce n'est pas ce que tu disais hier s-
Mia lui envoya un petit coup de pied dans le torse pour le faire tomber.
- Vas-t'en de là, grogna-t-elle, excédée par l'immaturité du garçon.
Sirius s'assit à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules. Le parfum du sorcier fit tourner sa tête.
- Si tu préfères nous pouvons rester là à parler...
Mia sentit des regards haineux lui bruler la nuque.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfic(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...