Alors je garde un oeil sur les sourires obscursPour voir ce qu'il a à dire
Toi et moi savons tous deux
Que tout doit disparaître
- Dark Necessities (Red Hot Chili Peppers)
---------------
6 années auparavant
Comme chaque Noël, la famille Winchester se retrouvait dans le manoir familial dont Henryk, l'aîné, avait hérité. En soi, cela n'avait dérangé aucun de ses frères et sœurs. Dimitri travaillait sans cesse, Elizabeth avait l'école à gérer et Aleksander préférait parcourir le monde pour écrire son livre.
En cette soirée de réveillon, tout le monde était présent dans l'immense salon. Tous, sauf une personne. En effet, Aleksander n'était toujours pas revenu, ce qui commença à angoisser la petite Mia. Et si il lui était arrivé malheur ?
Mia se tourna vers Henryk, qui regardait le feu d'un air absent.
- Nous devrions peut-être...
- Pour la cinquième fois, nous n'allons pas aller chercher Aleksander, répondit Henryk avec un regard noir pour sa nièce.
Mia soupira bruyamment puis partit dans sa chambre. Elle sentait au fond d'elle que quelque chose était arrivé à son oncle... Ils avaient toujours été proches, surement par le fait qu'ils n'avait que quinze ans d'écart. Un sentiment amer commençait à naitre au fond de son coeur. Et si il lui était arrivé malheur ?
La jeune fille prit son manteau en vitesse et déroba le balais de son frère. Si elle voulait aller le retrouver, elle allait devoir se dépêcher. ni une, ni deux, elle enfourcha le balais et sauta de la fenêtre de sa chambre.
Il ne devait pas être bien loin... En effet, après cinq minutes de vol au-dessus de la forêt, Mia entendit un hurlement. Elle plongea directement et aperçut son oncle, blessé à l'estomac.
Il y avait tellement de sang...
- ALEK !, hurla Mia en s'agenouillant devant son oncle.
Le jeune écrivain était à peine conscient et tourna avec beaucoup de mal sa tête vers sa nièce. La jeune fille tremblait et semblait en état de choc.
- Tu n'es pas partie ouvrir tes cadeaux ?, rigola Alek en tentant de calmer sa nièce.
- Qu'est ce qui s'est passé ?, demanda Mia fébrilement.
- Quelque chose... m'a attaqué...
Il allait y rester si Mia ne faisait rien... Mais que pouvait-elle faire ? Son oncle toussa un liquide rougeâtre. Non, non, non... La jeune fille se prit la tête entre les mains et se mit à pleurer. Elle était impuissante...
Alors que la respiration d'Aleksander se faisait de plus en plus lente, la jeune fille sentit quelque chose se réveiller en elle... Comme une sorte de shoot d'adrénaline après un premier vol sur un balai. Sans attendre plus longtemps, la jeune fille sentit cette force étrange prendre possession de son corps. La jeune fille, telle une marionette, récita quelque chose... Elle même ne se rappelait plus quoi...
Mais au moment où ses paumes touchèrent la plaie de son oncle, elle ressentit un éclair la traverser. Moins de quinze secondes après, l'étrange force partit, laissant place à une fatigue extrême.
Aleksander, quant à lui, observa son ventre, et pu jurer que si ses vêtements n'étaient pas tachés de sang, personne n'aurait cru qu'il venait de se faire attaquer. En fait, il n'avait plus rien, ni même de cicatrice.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfiction(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...