Et voila la pluie à nouveau
Tombant des étoiles
Baigné dans ma souffrance à nouveau
Devenant ce que nous sommes
- Wake Me Up When September Ends (Green Day)
-----------------
Les couloirs de Poudlard, 5 minutes plus tôt
- Et après Lucy m'a dit qu'elle n'avait rien fait mais tu connais cette trainée, elle est tellement-
Sirius soupira intérieurement alors que Yasmine continuait de bavarder inutilement et de critiquer ses amies.
Quelle plaie... Au moins Mia n'était pas aussi-
Non. Il ne devait pas penser à elle. Cette garce l'avait trahi sans vergogne.
- Sirius tu m'écoute ?
La voix aiguë de Yasmine le fit revenir sur terre et le gryffondor hocha la tête. Soudain, une chevelure brune désordonnée qu'il ne connaissait que trop bien attira son attention.
Sans y réfléchir à deux fois, il attira Yasmine contre lui et l'embrassa avec passion.
Voilà qui allait rendre Mia furieuse, elle qui détestait tant Yasmine.
Sirius entendit James rigoler et Remus soupirer.
Un sourire goguenard recouvrit le visage du garçon alors qu'il embrassa Yasmine de plus belle.
Cependant, quand il rencontra le regard de Mia, celui-ci se fanât aussi vite alors qu'il remarqua les yeux humides et le visage fatigué de la sorcière.
Malgré lui son coeur se serra et sa mâchoire se serra.
Malgré ce qu'il avait put dire à ses amis et ce qu'il tentait de se dire à lui-même, il ne voulait pas la voir souffrir. Il détestait la voir comme ça.
Il l'aperçut courir dans les toilettes les plus proches, sa main serrant sa poitrine.
La satisfaction de se venger fut vite remplacée par la honte et la culpabilité.
Sirius se leva, faisant tomber Yasmine au passage, et s'approcha de Peter, les mains dans les poches.
- On a quoi comme cours ?
- DCFM, répondit Peter en mangeant son scone.
Le sang du gryffondor ne fit qu'un tour. C'était de la faute de cette enflure qu'il n'était plus avec Mia. Il avait dû la manipuler ou abuser de son statut de professeur pour avoir ce qu'il veut.
Et dire que Poudlard laissait une pourriture comme lui enseigner ici.
- J'y vais pas, grogna Sirius.
Remus soupira et l'attrapa par le col pour l'entrainer dans la salle de classe.
A contrecoeur, il s'assit à sa place et commença à gribouiller sur son parchemin.
Des murmures surpris féminins remontèrent à ses oreilles cinq minutes plus tard. Curieux, il leva la tête et observa avec satisfaction Barton, la tempe encore rouge à cause du coup de Sirius.
- Qui a bien pu lui faire ça ?
- Qui oserait toucher un si beau visage ?
- Il a dut se battre contre un mangemort, d'après la rumeur il travaille pour Dumbledore.
Sirius grimaça. Barton arrivait encore à avoir le beau rôle.
Après avoir expliqué à la classe le sort à pratiquer durant la séance, Barton posa les yeux sur Sirius et lui sourit d'un air moqueur.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfiction(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...