Le début de la fin
L'avènement et la chute
tombant dans la folie
Tout était prédit
- The beginning Of The End (Klergy x Valerie Broussard)
—————
Infra-monde, intemporel
Bercée par une voix d'une douceur presque angevine, Mia se réveilla paisiblement, dans une impression de flottement permanent.
Elle replaça quelques mèches derrière ses oreilles, ses longs cheveux noirs entravant sa vue.
Une immense forêt aux arbres d'un noir qui transcendait avec la pureté du reste du paysage. Pourtant, ni la chaleur, ni le froid ne semblait la toucher alors que la neige descendait sur elle tel un manteau blanc. Même ses douleurs avaient disparu.
Mia se releva et se balada à travers les arbres, errant sans discernement.
Que faisait-elle ici ?
Un mouvement à sa gauche la fit sursauter. Ses tortionnaires étaient peut-être revenus la chercher ?
Elle se cacha derrière un arbre, tremblante de peur.
- Ne sois pas effrayée, enfant.
Oh. Elle reconnaissait cette voix.
Instinctivement, son corps se relaxa et sa grippe contre l'arbre s'affaiblit.
Mia se retourna lentement et se dirigea vers l'apparition, sans crainte, sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien depuis plusieurs jours.
La sorcière ne tiqua même pas quand elle vint passer ses bras autour d'elle. Son visage se décomposa de tristesse quand elle vint poser ses mains sur le visage de Mia.
- Je suis tellement désolé... J'ai essayé de t'avertir, mais il faut croire que même en évitant certains désastres, notre avenir arrivera toujours à la même conclusion tragique.
Sa voix était aussi douce que le premier rayon de soleil du mois de Mars. Mia crut même apercevoir des larmes aux coins des yeux vermeil de son soit-disant futur elle.
Signifiait-il que...
- C-ca veut dire que je suis morte ?, demanda Mia, la gorge serrée.
- Non. J'aurais bien aimé, comme ça tu n'aurais pas à vivre ce que j'ai vécu.
Oh, Mia aussi aurait préféré mourir. C'était surement la première fois de sa vie qu'elle avait perdu tout espoir. Dépitée, elle chuchota :
- Que va-t-il m'arriver ? Devrais-je céder et accepter mon destin ?
- Non... Il y a peut-être une chance qu'on s'en sorte, elle est très fine mais... Il faut juste espérer que le temps ne passe pas trop vite.
Elle ne comprenait absolument rien à ce que l'entité racontait. Jusqu'à quand allait-elle devoir observer ses espoirs être réduits à néant ?
- Je n'ai plus la force de me battre...
- C'est à toi que revient la decision... Mais quand tu auras décidé de te joindre à eux, tu devras commettre des choses horribles, tu seras un véritable monstre... Mais peut-être restera-t-il au fond de toi un peu d'humanité.
Mia l'observa un instant, tourmentée.
Elle avait envie de se battre. Elle en avait vraiment envie. Mais la douleur, la haine et le désespoir étaient devenus insupportable.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfiction(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...