Les mots que nous avions autrefois jurésRenaissent vivement
Les souvenirs qu'ils ont finalement touchés
Sont la preuve de ce chemin épineux que nous avons pris
Je me rappelle avoir accepté
Tout ce que cette vie m'a donnée
- Hitomi no Kotae (瞳のこたえ)
----------------------
Alice ouvrit les rideaux du lit à Mia, un immense sourire aux lèvres.
- Allez princesse, réveille-toi c'est le grand jour !, s'exclama Alice d'une voix chantonnante.
- Depuis quand tu me reparles, toi ?, grogna Mia.
- Depuis que je t'ai surprise avec Sirius hier, bien sûr, je veux tous les détails.
La jeune fille sursauta et sentit le rouge lui monter aux joues.
- C'est p...
- C'est pas ce que je crois ? Voyons, tu radotes ma vieille.
- Je te jure, c'est lui qui m'a embrassé, jamais j'aurais voulu ça... et arrête de m'espionner !
- J'étais venue te voir pour m'excuser, mais j'ai surpris votre dispute de couple...
- Ce n'était pas une dispute de couple !, s'énerva Mia.
- Pourquoi ? Tu préfères Barton ? Je te comprends totalement !
Mia lui lança un oreiller dessus pour la faire taire. Non mais oh ! Elle n'était pas comme ça !
- Je ne veux ni l'un, ni l'autre. C'est pas mon truc les relations de couple.
Alice roula des yeux et prépara les affaires de Quidditch de son amie.
- Tu n'es pas obligée de les aimer, tu peux les utiliser à ta guise, rigola la blonde.
Mia regarda la sorcière, blasée. Elles étaient bien différentes... Mia ne voyait déjà pas l'intérêt l'intérêt d'être en couple, alors si en plus elle devait manipuler deux hommes, non merci.
- Pourquoi tu es déjà levée ?
Alice grimaça et s'assit sur le lit de Mia.
- J'ai pas dormi de la nuit, j'ai suivi certaines personnes.
Mia lui tapota l'épaule en signe de compassion.
- Tu n'es pas obligée de faire ça, tu sais.
- Ce sont des détraqués..., murmura la blonde en frissonnant. J-Je t'en dirais plus après ton match...
Mia ne répondit pas et suivit son amie vers la Grande Salle. Aucune des deux jeunes filles ne pipa mot. Plus les minutes s'écoulaient, plus la boule dans le ventre de la jeune fille grossissait. Pourvu qu'ils gagnent le match. Surtout face à Serpentards. S'ils perdaient, Pietro n'allait pas se priver de le lui rappeler pendant les vacances. Elle n'avait jamais été aussi peu pressée d'aller en vacances.
- Tu lui as reparlé ?, demanda Alice pour combler le vide.
- De ? Oh, Sirius. Non, je ne l'ai pas recroisé depuis.
C'était faux. En fait, Mia ne pouvait pas se rendre dans une pièce sans que le gryffondor s'y trouve. Et dans sa vaine tentative de l'ignorer, Mia n'avait pas eut d'autres choix que de rester dans la Salle Commune des Serdaigles. Au moins elle était sûre de ne pas le croiser là-bas.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfic(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...