"je ne peux pas supporterUn moment de plus de ce silence
La solitude me hante
Et le poids du monde devient plus difficile à porter"
- Drown (Bring Me The Horizon)
-----
La jeune fille de maintenant onze années se tenait sur une chaise, attendant avec un peu d'angoisse que sa tante arrive. Elle savait que sa tante allait lui passer un savon...
Mia pouvait entendre claquer les talons de la directrice derrière la porte, signe qu'elle venait de transplaner. Le bruit de ses pas était rapide et bruyant, signe évident de son énervement.
Beth ouvrit la porte et ordonna à sa nièce d'entrer.
Mia s'assit et n'attendit pas que sa tante en fasse de même pour s'expliquer :
- Je n'en ai pas fait exprès tante Beth... Je te le jure !
Le calme qui régnait dans la pièce explosa et la directrice se mit à hurler :
- Te rends tu compte de ce que tu as fait ?!
- Je...
- Tu es irresponsable et immature !
- Mais...
- Pourquoi as-tu fait ça ?
- Tante B...
- Elle aurait pu mourir !!, s'époumona-t-elle en frappant ses mains contre la table.
- JE LE SAIS, hurla Mia. Je... Je ne savais plus ce que je faisais... Ce n'est pas ce que je voulais...
La jeune fille baissa la tête et se mit à renifler. Sa tante la regarda avec compassion et anxiété et s'approcha de sa nièce.
- Je suis désolée..., murmura la jeune fille. Mais quand cette garce m'a volé mon collier... C'était Pietro qui me l'avait offert ! J'étais tellement en colère... Je ne voulais pas qu'elle tombe du cinquième étage, je voulais juste lui lancer un sort de désarmement... Mais ce n'était pas le bon sort qui est sorti de ma baguette... E-et elle est tombée, je ne savais plus quoi faire.
- Comment as-tu pu apprendre à utiliser l'Expulso...
la jeune fille avait toujours sa tête baissée entre ses mains et tremblait légèrement.
- Beth, je ne sais même pas ce que c'est ! Je ne voulais pas lui faire de mal ! C'est... C'est ma baguette qui n'a pas obéi, expliqua la jeune fille incrédule.
Beth soupira puis ajouta en se tournant vers son bureau :
- Tu as de la chance que j'ai été là pour arrêter sa chute... Mais je vais quand même devoir te punir et appeler tes parents.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfiction(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...