Tout le mérite reviens à girls-dreams qui a écrit ce chapitre pour sa fanfiction "Linaewen", où elle a inclut beaucoup de personnages de fanfic (Dont ma petite Scar), je ne fais que reprendre une partie de son chapitre (Que je trouve jejkejrnqojk) pour vous en faire un épilogue. Je vous invite donc à aller voir TOUTES ses Fanfictions héhé
Sa longue queue tressée rousse flottait au gré du vent. De son oeil unique elle savourait le paysage qui s'offrait à elle. Le soleil brillait de milles rayons. Le ciel était privé de tout nuages. Galopant à grandes enjambées avec son cheval, elle semblait hâtive d'arriver à sa destination.
En cette treizième année du Quatrième Age, ce jour-là était quelque peu spécial et important, car il était dédié aux retrouvailles d'amis chers.
Minas Tirith resplendissait plus que jamais lorsqu'elle arriva. Son coeur fut emplit de joie de revoir la cité blanche qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Une flopée de souvenirs lui revint. Les mauvais tout comme les bons. Chacun la faisait sourire. Jamais elle ne regretterait de s'être dissimulé dans les fougères où elle y avait caché Merry et Pippin. Certes elle ne les avait pas suivi innocemment. Mais tout le monde pouvait changer.
Les sabots de sa monture retentirent sur le marbre blanc. Elle sauta à bas de son destrier noir comme les ténèbres. Son regard renfermé et son visage d'ordinaire austère s'illuminèrent lorsqu'elle aperçu Aragorn, qui lui avait apprit tant de choses en lui accordant sa confiance et qu'elle considérait comme son mentor, ainsi que quelques petits êtres aux pieds poilu. Ainsi que plusieurs de ses amis et quelques uns qui lui était inconnu.
"Marianne, accueillit le Roi qui s'empressa de venir lui donner une accolade amical.
- La couronne ne te vas pas si mal, prononça la voleuse en offrant un sourire en coin."
Pippin, Merry, Sam ainsi que leurs épouses vinrent se joindre à cette belle retrouvaille. Avec eux, leurs enfants. L'oeil unique de la jeune fille brilla en apercevant ces mini Hobbits. Depuis la perte de son enfant, jamais plus elle n'était retombé enceinte.
"Je suis ravi de te voir ici."
La rousse s'immobilisa soudainement. Cette voix, elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Lentement Marianne se retourna pour découvrir le visage d'Eomer. Il souriait, il était heureux. A son bras était accroché une jeune femme d'une beauté inégalable. Au pas ralentit elle s'approcha d'eux.
"Je vois que tu n'as pas perdu de temps, lança t-elle d'un ton sec.
- Comme tu le vois, répondit t-il sur la même intonation.
- J'espère pour toi que nous ne serons pas à la même table.
- Comment pourrais-je m'asseoir face à toi."
Tout deux, Anciens amants, se toisèrent d'un regard hostile. Ils semblaient vouloir s'arracher la peau du visage à mains nues. Les hobbits se jetèrent d'inquiet regard, craignant la suite des événements. Un rire retentit. Celui de la voleuse. Eomer la suivit dans son hilarité. Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre en souriant. Les semi-hommes purent respiré de nouveau. Une belle mise en scène que ceci. Les chemins du frère d'Eowyn et de la fille de Thorin s'étaient séparé depuis deux bonnes années. Sans aucun chagrin. Leur amour avait laissé place à une forte amitié. Car jamais ils n'oublieraient ce que tout deux avaient vécu. Eomer avait tenu sa parole de ne jamais l'abandonner et d'être là pour elle. Marianne fit bien vite la connaissance de la nouvelle compagne de son ancien amour. Son coeur respirait la joie de le voir épanouit au coté d'une femme qui était faite pour lui.
VOUS LISEZ
Le Dérobeur ( LOTR )
FanfictionDurant son séjour à Bree , Scar , voleuse depuis bien des années , a le malheur de dérober un anneau à un groupe de quatre Hobbits , ignorant que ce vole l'enrôlerai dans l'une des plus grandes guerres de la terre du milieu .