-Ma reine, vous devriez arrêter de penser à tout ça, cette Clarke vous obsède...
-Indra, appelle moi Heda à partir de maintenant, je préfère ce mot, changea de sujet la dite reine.
Deux femmes se battaient sur le terrain d'entraînement du palais royal : la reine elle même ainsi que la cheffe de sa garde rapprochée. Indra avait prit une lance à deux mains tandis que Lexa, elle, avait opté pour deux épées une main. Cependant, la reine de Westeros ne semblait pas dans son assiette. Hier, elle avait reçu la lettre envoyée par Clarke pour la future rencontre. Elle était sorti de sa mini dépression au même moment et avait exigé qu'Indra prenne sa matinée pour se battre contre elle, comme lorsqu'elle lui apprenait comme se défendre petite. D'après Heda, ça devait lui permettre de se défouler un peu pour ensuite pouvoir reprendre la tête du royaume en bonne et due forme.
-Sha Heda, (oui Heda) je peux parler uniquement en Trigedasleng si vous le voulez.
-Non ça ira !
Alors qu'elle parlait, Lexa avait sauté sur son entraîneuse pour la prendre par surprise. Elle savait pertinemment que ce n'était pas ce genre d'attaque qui allait la déstabiliser, mais de toute façon il ne fallait pas s'entre-tuer, vu qu'elles utilisaient de vrais armes. Évidemment, Indra para facilement le coup, répliquant ensuite avec un revers de manche directement dans l'aine de la reine. Celle-ci grinça des dents et sa prise se ramollit sur ses armes. Il ne fallut alors qu'un balayage verticale à la garde pour jeter les épées au loin. Lexa se jeta alors dans leur direction tout en faisant une roulade pour esquiver un éventuel coup, reprit les armes en main et se tourna en tentant de donner un coup à Indra, sauf que celle-ci avait déjà placé la pointe de sa lance sur le buste de sa reine, lui touchant la poitrine avec. Ce coup était normalement mortel, alors Lexa avait perdu. Elle regarda son entraîneuse et lâcha les épées en signe de capitulation avant de se relever en s'aidant du bras que son amie lui tendait.-God gonplei (Bon combat) la félicita t'elle en lui serrant la main.
-Merci, comment ça se fait que tu pas déjà aussi bien la langue ?
-En tant que Générale des armées, il faut que je sache quel langage les troupes utilisent. Donc vous comptez aller au rendez vous que vous a donné l'Usurpatrice ?
-Oui, je me demande ce qu'elle veut me dire, et puis si ça peut nous empêcher de gaspiller des vies...
-Vous savez que c'est un piège ? Il vaudrait mieux qu'on attende leur arrivée en se préparant au mieux pour les accueillir. Ils ne feront pas le poids face à Westeros tout entier.
-Je sais bien cela, mais j'ai envie d'essayer. Et puis Aden semble assez mature pour prendre le trône si jamais le piège m'est fatal.
-Je viendrai avec vous alors, dit la cheffe de la Garde royale.
-Non, tu es trop précieuse, je veux que tu reste ici pour protéger Aden.
-Vous partez quand ?
-Après demain, on a réussi à réquisitionner le bateau le plus rapide du continent alors le trajet en mer ne durera que 2 jours.
-Faites attention à Braavos je vous prie, les rumeurs d'une guilde d'assassin expérimentée courent, Clarke pourrait en avoir engagé certains pour vous tuer, vous serrez en territoire ennemi.
-Lorsque j'ai mit la lettre devant une bougie, j'ai lu un message secret, elle me donne rendez vous dans une auberge des bas quartiers appelée le Poney Fringant, je pense qu'elle ne veut pas être reconnue non plus.
-Ma rei... Heda, si vous mourrez, je ne...
-Je ne mourrai pas Indra, la coupa Lexa avec un ton calme et déterminé, même si il se voulait rassurant. Plus je réfléchis, et plus je lui fais confiance pour cette rencontre.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
FanfictionSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...