La garde du corps de la khaleesi était assise au sol, la respiration haletante et le front transpirant de sueur. Elle avait abandonné une bonne partie de ses vêtements qui étaient maintenant éparpillés sur la terre à l'intérieur de la tente du prisonnier. Ses cheveux avaient été détachés lors de son « exercice ». Lincoln était quant-à-lui toujours attaché par les cordes qui le gardaient en étoile de mer verticale.Il était lui aussi transpirant, des perles de sueur coulaient sur son torse musclé et meurtrit par les coups de fouets répétés qu'il recevait. Octavia se leva après avoir reprit son souffle et se rhabilla en vitesse, elle se demandait si elle devait replacer le pantalon du prisonnier ou bien le laisser à ses genoux jusqu'à ce que quelqu'un d'autre aille le voir. Afin de le remercier pour cet instant plutôt agréable, elle consentit à laisser à l'homme un peu d'honneur et lui remonta le vêtement, non sans un dernier coup de langue accompagné d'un sourire malicieux.
-À bientôt...
La jeune femme l'embrassa de nouveau sans lui laisser le temps de parler avant de récupérer ses armes et de sortir de la tente. Elle prit une grande bouffée d'air frais, un sourire satisfait de dessinant sur son visage tandis qu'elle écartait les bras pour s'étirer. Le soleil frappait fort aujourd'hui, c'était le temps parfait pour faire une balade à cheval, se dit-elle. C'est donc vers son cheval qu'elle se dirigea, il s'agissait d'un grand cheval noir semblable à celui de sa reine, elle aurait pu choisir un pur-sang comme Clarke, mais Octavia avait préféré ce cheval là pour ses capacités physiques supérieures aux sangs-purs qu'elle avait vu.
Alors qu'elle se dirigeait vers l'enclos de l'animal, elle vit son frère Bellamy aller vers elle, les poings et la mâchoire serrés et la démarche sans équivoque : une nouvelle dispute allait s'enclencher. Et cette pensée se vérifia avec le ton qu'utilisa l'homme pour s'adresser à sa petite sœur, loin d'être fraternel.
-Tu étais où ? Demanda t il en la fusillant du regard
-Ça ne te regarde pas que je sache.
-Tu étais avec le prisonnier c'est ça ?!
-Peut être, mais je fais ce que je veux.
-Bordel Octavia, arrête de le défendre, il a voulu tuer Clarke !
-Tu ne crois pas qu'il a assez souffert pour ça ? Il regrette forcément, j'ai vu ce que tu lui as fait, et tu exagère !
-J'exagère ? Il mérite cette torture, c'est un assassin, pas un mec avec qui tu peux coucher quand tu le veux, c'est notre prisonnier !
-Je... Je n'ai pas couché avec lui.
Bellamy pesta en pointa la chevelure brune de sa sœur.
-La prochaine fois, pense à te recoiffer.
-Bon écoute Bellamy. Dit elle en s'approchant de lui. Je ne suis plus la petite fille que tu voulais protéger, je suis générale des armées et garde du corps de la reine. Alors tu vas arrêter de me traiter comme une enfant et enfin me considérer comme quelqu'un qui prend ses propres décisions !
Le jeune homme était bouche-bée, il avait certes déjà eu des disputes avec sa cadette, mais elle ne lui avait jamais parlé sur ce ton et surtout, elle ne lui avait jamais fait la morale. C'est donc en serrant les dents qu'il lui attrapa le bras, bien plus en colère que précédemment.
-Vas dire à Clarke ce que tu fais avec le prisonnier, on va voir comment elle réagit en apprenant que tu es devenue la catin personnelle de l'homme qui a tué son mari !
Le bruit de la claque que venait de lui mettre Octavia semblait pouvoir s'entendre à plusieurs kilomètres.
-Tu sais quoi ?! Vas te faire ! Je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
FanfictionSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...