Chapitre 2 : Le mariage

415 23 4
                                    


-Encore, mets plus de force dans tes coups, la lance est ton alliée, pas ton ennemie.

Cela faisait maintenant 2 heures que le prince Roann s'entraînait en compagnie de sa sœur Echo. Celle-ci lui apprenait comment manier la lance, arme que Roann n'avait jamais eu l'envie de maîtriser, mais avec son futur poste à la Garde de Nuit, il se devait d'être irréprochable au combat. Le prince préférait de loin utiliser une épée ainsi qu'un bouclier, cela était bien plus protecteur qu'une pauvre lance de bois, pauvre lance dont il se prit le pommeau en plein visage une énième fois. Ils utilisaient des manches en bois afin de ne pas se blesser, la partie symbolisant la pointe d'acier était colorée en noir pour voir si les coups pouvaient être fatals ou non. Pour l'instant, Echo semblait plus jouer avec son frère que se battre sérieusement. Ceci avait le don de l'énerver au plus au point, détestant qu'on ne le prenne pas au sérieux, l'homme avait une grande fierté personnelle.

Il referma sa prise sur son arme, para un coup latéral de sa sœur avec d'assener un coup vertical venant du haut sur le sol. Ceci fit reculer la femme, ouvrant une porte à Roann qui en profita pour la frapper au milieu du ventre et la faire basculer en arrière à l'aide du bâton, il ne lui fallut plus qu'à poser le bout coloré sur le front d'Echo et il avait gagner. Après quelques secondes à se regarder dans les yeux, c'est la femme qui se défigea en première, souriant sincèrement à son frère et se releva avec son aide.

Un applaudissement se fit entendre derrière le prince qui se retourna. Leur sœur en était la source, emmitouflée dans une tenue plus que chaude faîte à base de fourrure animale, principalement des loups. Ontari était de loin la sœur la plus exclue de la fratrie, toujours privilégiée par sa mère, elle n'avait pas eu la même éducation que ses aînées, la sienne se concentrant surtout sur la politique, tandis que Roann et Echo avaient été entraînés au combat.

La cadette des Cold s'approcha en continuant d'applaudir, toujours avec son sourire narquois sur les lèvres. Un lourd silence s'installa après cela, Roann et Echo n'appréciaient pas vraiment Ontari, certes elle était leur sœur, mais son air supérieur et arrogant la rendait insupportable.

 -Bravo grand frère, tu as enfin réussi à frapper ta sœur !

-Ferme là Ontari, qu'es-ce que tu veux ?

-Je n'ai plus le droit de venir vous voir ? Je dois profiter de ta présence avant que mère ne t'envoie à la mort.

L'aîné de la famille sera son bâton, énervé par la déclaration de la femme, si il n'avait pas peur d'être exécuté sur le champ pour avoir osé attaquer l'héritière, il lui mettrait volontiers une gifle afin de la remettre à sa place.

-Bon et bien je vous laisse, on se revoit au dîner très cher frère !

Cette fois Roann dû être arrêté par sa sœur pour ne pas tuer la cadette quand elle en avait le dos tourné.

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

La jeune princesse Green avait réussi à se cacher dans la cale d'un bateau en direction d'Essos et naviguait maintenant depuis 2 jours en tant que passager clandestin. Elle avait prit de quoi payer au capitaine un nouveau rafiot tout neuf si jamais elle se faisait prendre, mais elle préférait que personne ne sache qu'elle désirait quitter Westeros. La faim la tiraillait depuis plusieurs heures maintenant, et sa soif n'était étanchée que par quelques gouttes d'eau douce qui perlaient de l'un des tonneaux. Madi devait attendre que les réserves de nourritures soient entamées pour en voler une partie sans éveiller de soupçons. Elle devait avouer que, bien que la situation était loin d'être confortable pour une princesse ayant toujours grandi avec le traitement que requérait ce titre, elle aimait bien se sentir dévouée au point de vivre cette aventure pour sauver la vie de la femme qu'elle admirait, comme l'aurait fait Fred si il était encore là...

Reine Brune ou Reine BlondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant