Moro sauta par dessus la ligne de combat que formaient les Immaculés ainsi que les Reapers. Le loup géant alla ensuite rejoindre son grand frère, qui était déjà revenu, et sur lequel était Clarke. En la voyant seule, sans sa mère ou ses sœurs, Roann fronça les sourcils et attendit que le loup les amène à sa hauteur pour lui parler.
- Où sont la reine et les princesses ? Demanda-t-il en se pencha et en s'exprimant fort pour être entendu.
- Le château est rempli de Reapers, impossible de rentrer. Répondit alors la reine blonde. Il faut qu'on parte vite, des éclaireurs disent que d'autres Reapers arrivent par l'Ouest.
- Par l'Ouest ? Répéta Murphy. Comment c'est possible ?
- L'armée a dû se diviser, ils sont plus nombreux que ce que l'on croyait. Ca va Octavia ?
La jeune femme ne répondit pas, elle avait cependant relever la tête, laissant voir ses yeux rougis et bouffis, signes qu'elle avait pleurer.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Clarke, inquiète.
- Lincoln était là....
Pendant un instant, la reine pensa qu'elle avait mal entendu. Mais lorsque qu'Octavia répéta sa phrase, les dents serrées, elle ne put que comprendre.
- C... Comment c'est possible ?
- À ton avis ? Lexa l'a envoyé ici après que tu l'ai vendu !
- Pour la dernière fois, je ne lui ai pas vendu ! C'est un soldat de Lexa, alors je lui ai rendu sa liberté pour m'entendre avec elle.
- Il était libre quand on l'a sorti de prison, mais il est resté avec nous, il était heureux comme ça. Sauf que, comme d'habitude, tu as tout fait foirer.
- Arrête...
- Tu n'es même pas capable de défendre une simple ville d'ennemi totalement idiots qui ne font pas de vrais stratégies.
- Tu sais comment faire peut-être ?! Vas-y je t'en prie, commande nos troupes sans qu'on se fasse décimer ! Cinq milles autres arrivent par le flanc Ouest n'oublie pas !
À ceci, Octavia ne répondit rien, elle baissa juste la tête. Clarke regarda l'un des généraux, celui qui portait la corne de repli général, et lui fit un signe de tête pour lui indiquer de souffler dedans.
- Arli ! (Retraite) Gurogon se anni ! (Prenez les chevaux), cria-t-elle, répétée par des crieurs d'ordres.
Les rangées d'Immaculés les plus en retrait reculèrent alors et s'avancèrent vers les chevaux. Clarke attrapa la main du corniste et le fit monter, tout comme elle prit la main du chef des pirates et de certains d'entre eux qui étaient restés derrière.
Les chevaux étaient quelques peu réticents au départ, ne voulant pas se faire monter par n'importe qui, mais ils acceptèrent vite en voyant que les Reapers gagnaient maintenant du terrain simplement car les archers avaient arrêter de les harceler. La ligne de combat était alors clairement en faveur des ennemis et les Immaculés se faisaient pousser sans qu'ils ne puissent rien faire, jusqu'à ce qu'ils tombent et se fassent piétiner.
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Cela faisait plusieurs heures que Madi éloignait les Reapers de Winterfell pour faire gagner du temps à ses amis. À vrai dire, elle se savait pas exactement depuis combien de temps elle était accrochée à Moro en se collant le plus possible à sa fourrure pour se réchauffer, ses vêtements n'étant plus du tout assez chauds pour le froid d'Azgeda. Elle était cependant sûre que la plupart des Reapers qu'elle avait prise avec elle la suivaient toujours, c'est à dire environ 5000. Moro ne galopait pas vraiment, pour lui, il s'agissait plutôt d'une sorte de trot, amplement suffisant pour distancer les monstres avec de si petites jambes, malgré leur incapacité visible à s'épuiser. La princesse chuchota alors au loup géant de galoper pendant quelques instants, avant de lui ordonner de s'arrêter.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
Hayran KurguSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...