L'hiver vient. L'hiver venait. L'hiver viendra.
-Alors que la patrouille de la Garde de Nuit cherchait depuis des heures une troupes de sauvages qui avaient franchit le Mur, un mouvement suspect attira l'œil de Morris Crawford, patrouilleur depuis plus de 10 ans, bâtard d'une famille modeste qui avait volé du pain et donc envoyé au Mur. Il prévint ses deux compagnons, Jerald Summer et Bret Norris qu'il allait vérifier le secteur Ouest de la forêt.
Morris marchait en suivant les traces de pas d'une sorte de cerf. Le jeune homme, du haut de sa trentaine, avait eu le temps d'apprendre les bases de la traque. Il jurait cependant avoir vu autre chose qu'un cerf courir dans la forêt, il jurait avoir vu des yeux rouges le regarder.
Au beau milieu d'une dérisoire clairière, le traqueur remarqua que les sabots s'arrêtaient d'un seul coup, sans laisser la moindre trace de passage. Le premier buisson était beaucoup trop loin, impossible pour le cerf d'y sauter d'un bond, et la neige ne tombait pas suffisamment pour recouvrir des empreintes jusque là profondes.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
En relevant la tête, Morris vit enfin ce qu'il cherchait : une paire de yeux rouges qui le scrutaient profondément, qui sondaient son âme de part en part. Une deuxième paire apparu à quelques centimètres de la premières, puis une troisième, une quatrième, puis un nombre incalculable d'iris rouges l'entouraient complètement.
Bret, fils d'une femme de débauche, ainsi que Jerald, violeur en série, marchaient dans la forêt enneigée. Ils tentaient de ne pas faire craquer de branche sous leurs pieds, se disant que – si ils ne trouvaient pas les sauvages qui avaient passé le Mur- ils pourraient se faire pardonner en ramenant un lapin ou deux à la forteresse.
Malheureusement, ils ne trouvèrent aucun lapin, seulement Morris, morceaux par morceaux.
Le patrouilleur avait été découpé, ses membres remit en place après avoir été grignoté à certains endroits. Les os de ses bras étaient cassés, une partie de ses cuisses manquait à l'appel et ses intestins étaient visibles à l'air libre. Une paire, puis deux, puis trois, puis un nombre incalculable les entouraient. »
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
-Mère, j'ai assez entendu cette histoire. Pas la peine de la raconter une nouvelle fois.
-Tais toi fils indigne. Quand je t'enverrai au Mur, rappelle toi bien de ça.
Roann baissa la tête, sa mère, la gouvernante de la famille Azgeda, ne l'avait jamais considéré comme un vrai fils. D'après elle, il ressemblait trop à son père pour être légitime à gouverner le Nord. Nia avait toujours juré de le faire membre de la Garde de Nuit à ses 18 ans, voulant l'écarter de la place d'héritier.
La gouvernante du Nord avait toujours préféré sa fille cadette : Ontari. Pour elle, sa première fille, Echo, n'avait pas les épaules nécessaires pour ce poste, elle avait donc décidé d'en faire la générale en chef des armées du Nord.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Encore une tentative de meurtre. Clarke commençait à en avoir assez ! Elle était l'héritière légitime du trône de faire, mais il avait fallu qu'un rebelle lui vole son trône, tuant ses parents au passage, et condamne à l'exil tous les membres restant de la famille Griffin, autrefois la famille la plus puissante du continent.
La jeune femme avait toujours eu pour ambition de venger l'affront apporté à sa famille par le clan Trikru. C'était maintenant Lexa Wood qui était assise sur SON trône, et c'était ELLE qui devait épouser le chef d'une troupe de barbares pour récupérer son armée. Elle avait maintenant 17 ans, le khal des dothraki avait accepté de se marier avec elle, enfin plutôt de marier son fils, Finn. Clarke devait avouer que le garçon n'était pas spécialement hideux, mais elle aurait aimé pouvoir choisir son prétendant elle-même.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
FanficSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...