Dix personnes étaient réunies sous la tente du Khal Drogo. Un silence catatonique régnait, l'atmosphère lourdes témoignait de la sensibilité du sujet principal, à savoir le Khal lui même.
Parmi ces personnes se trouvaient Clarke, dans un coin de la pièce pour une fois. La jeune femme avait préféré ne pas se mettre en avant dans la discussion à venir, n'étant pas prête psychologiquement. Madi était à ses coté et tentait de la réconforter en lui caressant le dos tendrement. Bellamy, lui, observait les deux femmes, conscient de la douleur que devait ressentir sa reine. Elle avait perdu son mari, maintenant elle perdait son beau-père, qui lui avait permit de garder son armée. Miller et Maya étaient également présent, le général Immaculé n'ayant pas encore apprit à parler efficacement le langage courant, la traductrice lui était indispensable à toute heure. Ceci les avait d'ailleurs rapproché, bien que Maya n'appréciait pas vraiment le tempérament guerrier des anciens esclaves.
-Les médecins ont dit que la tête du Khal était gorgée de sang. Ils pensent que c'est un choc violent qui lui a ouvert le crâne, annonça un général dothrak, entamant la conversation.
-Des hommes l'ont vu tomber de son cheval juste avant d'aller dans la tente du prisonnier, ajouta un deuxième. C'est sûrement pour ça.
Octavia, qui n'avait pas ouvert la bouche jusque là, ne faisant que se tenir près de son frère, prit enfin la parole.
-C'est évident que Lincoln n'a pas put le faire. Il était attaché des mains aux pieds, il ne pouvait même pas prendre d'élan pour frapper Drogo avec sa tête. Il est innocent.
-Innocent ?! Il a tué Finn je te rappelle ! Ce n'est pas pour rien qu'il est enfermé !La brune foudroya son frère du regard. Il n'avait jamais apprécié le Westerosi.
-Je pense que Drogo lui en a fait assez baver pour qu'il le regrette ! Ca fait bientôt 2 mois qu'il est torturé tous les jours !
-Ce n'est même pas étonnant que tu prenne sa défense. Tu ne voudrais pas perdre ton objet de désir n'est ce pas ? Critiqua Bellamy.
-Ferme là Bell. À moins que tu ne préfère que je te fasse taire moi même. Menaça la garde du corps.
Les deux se rapprochèrent, défiant l'autre du regard en bombant le torse. Leurs disputes étaient maintenant connues de tous, les deux ayant une fierté tellement grande qu'ils pourraient tuer pour avoir raison. C'était d'ailleurs une des plus grandes peurs de Clarke, qu'ils finissent par se battre et que l'un des deux soit blessé.
-Ca suffit ! Cria un Sang Coureur, la garde personnelle du Khal. Des rumeurs courent, ceux qui n'étaient pas satisfaits du khalassar sont déjà en train de partir, il y en a plein d'autres qui suivent. La plupart ne vont pas rester.
-Qu'en est il de vous ? Demanda Clarke, qui faisait sa première intervention.Les dothrakis se regardèrent quelques secondes, prenant silencieusement une décision radicale pour leur futur.
-Nous resterons, décidèrent ils tous en cœur, déterminés.
Au même moment, Clarke se leva, une main sur la bouche, et sorti en courant de la tente. Les personnes présentes hésitèrent quelques secondes, ne bougeant pas, mais lorsque la princesse de Valley suivit sa reine précipitamment, les généraux lui emboîtèrent le pas.
Très vite, ils retrouvèrent la blonde, agenouillée sur le sol. Un étrange liquide était répandu par terre, du vomi.
-Clarke... Tu... Vous êtes enceinte ? Se rattrapa Madi, n'ayant pas le droit de la tutoyer en public.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
Fiksi PenggemarSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...