{Salut, petit message concernant le dernier chapitre, évidement ce n'est pas Bellamy qui assiste au Conseil Restreint mais bien Lincoln, erreur de ma part, voilà bonne lecture}
D'après les éclaireurs, les Reapers devraient arriver ce soir à Castle Black. Le Lord Commandant a été très clair : personne ne devait se réfugier sur le Mur, tous les soldats doivent se battre au sol et protéger le fort. Nous avons construit des tranchés juste après que j'ai prononcé mes vœux et le bois de l'estrade sur laquelle j'étais nous a servit à faire des piquets au fond du creux. Nous savons pertinemment que ça ne va pas les retenir très longtemps, mais on espère en tuer une petite dizaine grâce à ça.
La place centrale s'est transformée en une sorte de marché aux armes. Toutes ce qui peut servir à tuer y a été entreposé pour que l'on puisse y accéder rapidement. Le seul coin sans étalages est la piste de tir à l'arc, où tout le monde doit tirer au moins vingt flèches avant ce soir. Les Reapers n'utilisent pas d'armes à distance, on va donc jouer sur ça pour en éliminer le plus possible hors des remparts, ça serait notre seule chance. Ceux qui ne tirent pas s'entraînent à l'épée, ils ont prit un certain niveau depuis le jour du recrutement.
Malgré leur choix de rester pour défendre Castle Black, je sens que les soldats n'ont pas beaucoup d'espoir. Ils savent qu'on ne passera sûrement pas la nuit, que notre but est juste de les ralentir quelques temps pour que la reine envoie les troupes suffisantes pour anéantir leur armée.
On a libéré tous les animaux, les moutons, les lapins et les poules ont été lâchés dans la nature, ils n'auraient fait que nous encombrer durant la bataille et prendre le contrôle d'un mouton n'est pas très utile pour se battre.
Le cor sonne une fois, deux fois, trois fois. Les guetteurs ont vu les ennemis approcher. Du haut des remparts, je n'arrive pas à les voir, il y a trop de brume aujourd'hui. Les armes d'entraînement sont lâchées à même le sol, pas le temps d'aller les ranger, tout le monde va prendre un arc et monte à mes cotés, les membres du Génie et de l'Intendance apportent toutes les flèches qu'ils ont eut le temps de fabriquer et les places dans les pots prévus à cet effet prêt des créneaux. Personne ne parle, seul le souffle régulier de mes compagnons se fait entendre, sublimé par le cor qui sonne de nouveau ses trois coups, au cas où on n'aurait pas entendu la première fois.
Mais rien ne se passe, je descend de la muraille pour aller prendre un arc à mon tour puis vais de l'autre coté du château pour voir si ils n'arrivent pas de là, mais toujours rien. La situation est la même. Les guetteurs n'ont pas pu se tromper, les Reapers sont sûrement plusieurs milliers, et ils ont traverser le Mur à East Watch, alors ils devraient arriver par là.
Un croassement de corbeau vient troubler le silence pesant. Mes yeux se révulsent et deviennent blancs, je prends le contrôle de son corps.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Alors que je vole autour de la forteresse, je ne vois aucune armée approcher. Ma hauteur me permet de voir sur plusieurs kilomètres, mais rien, pas même un animal. Intrigué, je prend encore un peu de hauteur pour arriver à coté des guetteurs, mais ils ne sont pas à leur poste. L'ascenseur est en marche, ils sont en train de descendre. Je viens me poser sur une poutre de bois pour revenir dans mon corps initial, mais du mouvement se fait sur ma droite. L'armée Reapers vient par le Mur, et ils ont déjà bien entamé leur montée.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Roann reprit alors le contrôle de son propre corps, et à peine l'avait-il fait qu'il s'était mit à crier pour alerter tout le monde.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
FanficSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...