Voilà maintenant 1 semaine que Finn était mort empoisonné. Clarke avait eu du mal à l'accepter même si elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, à vrai dire, cela faisait plus de temps qu'il était mort. Grâce à son mariage, elle était maintenant khalessi du khalassar de Drogo, son beau-père, et était donc l'héritière de la horde de cavaliers. De ce fait, elle était plutôt respectée par toutes ces personnes, même si certains avaient encore du mal à recevoir des ordres d'une femme. Clarke s'était rapidement habituée aux coutumes dothraks, elle avait apprit à monter à cheval, utiliser un arahk et se coiffer avec des tresses compliquées. Elle ressemblait maintenant à une véritable dothraki, ce qui déplaisait légèrement à ses proches.
Bellamy passait une majeure partie de son temps avec Lincoln, l'homme qui avait offert des figues au couple pour leur mariage. La seule raison pour laquelle il était encore en vie, c'est parce que Octavia l'avait supplié de l'épargner. Officiellement, elle lui avait dit qu'il souffrirait plus en état vivant plutôt que mort, mais en réalité, elle était juste intriguée par cet homme qui lui avait tapé dans l'œil.
La jeune femme venait de se disputer une énième fois avec son frère quant au sort de Lincoln et se dirigeait maintenant vers la tente de ce dernier, encore furax. Elle rentra à l'intérieur de la tente/prison où celui-ci était retenu, attaché aux 4 extrémités par des cordes tendues au maximum depuis des heures avec comme seul vêtement son pantalon, déjà bien abîmé par des heures de marche forcées, torture instaurée par Drogo pour venger son fils. La chef des armées de la reine blonde posa son baudrier dorsal sur une table où étaient posés des fouets, des cravaches et une bassine d'eau avec un tissu trempé à l'intérieur, vestige de la dernière séance de torture que lui avait infligé Bellamy. Dans un cri de rage, la femme balaya tous ses instruments d'un revers de main avant de se tenir la tête sous le regard surprit de l'assassin.
Animée d'une envie irrépressible d'énerver son frère, Octavia se précipita vers Lincoln. Celui-ci, pensant qu'il allait encore se faire battre, ferma les yeux en fronçant les sourcils, mais il n'en fut rien. Octavia embrassa Lincoln, un baiser fougueux et brûlant, sans réel amour. Elle resta ainsi plusieurs secondes, ne se détachant que pour reprendre son souffle et regarder l'homme dans les yeux.
-J-je
Lincoln n'eut pas le temps de finir sa phrase, la jeune femme l'avait giflé avec qu'il ne le puisse.
-Ferme là
Elle repartit de plus belle, l'embrassant de nouveau, toujours avec la même fougue et intensité. Passé la surprise, l'homme se dit qu'il pouvait bien profiter de ce petit instant de répit après une longue semaine de torture incessante. Il était encore saignant, les plaies ouvertes par les nombreux coups de fouets, les poumons encore remplis d'eau, mais il voulait profiter de ce moment. Lorsqu'il vit la femme retirer sa veste et se détacher les cheveux pour se mettre à genou au niveau de son entrejambe, un léger sourire apparu sur ses lèvres.
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
C'était le grand jour, la dernière fois que Roann voyait le château dans lequel il avait grandit. Le recruteur de la Garde de Nuit était arrivé pour le ramassage mensuel des criminels et des bâtards, quelle ne fut pas sa surprise en voyant que parmi les futurs gardes se trouvaient le prince héritier d'Azgeda, qui refusait de ce fait toute prétention à la gouvernance de la région.
Les adieux avaient déjà été fait la veille avec sa sœur Echo, les deux ne voulaient pas avoir à se quitter face à la foule, leurs larmes risquant de s'échapper. Ce fut d'ailleurs une décision sage, car c'est dans une embrassade larmoyante qu'ils avaient choisit de se dire adieu.
VOUS LISEZ
Reine Brune ou Reine Blonde
FanficSur Westeros se trouvent plusieurs familles, gouvernants plusieurs clans et plusieurs régions. La reine des 7 couronnes se trouve être Lexa Wood, la fille du dirigeant de la rébellion Praimfaya qui a chassé du trône de Fer la famille Griffin, dont l...