Le lendemain la fenêtre au dessus de mon lit expose les premier rayons du soleil. Je regarde la lumière aveuglante et me dit que je dois vraiment pensé à fermer le volet le soir quand je rentre.- Ma tête aïe...Hum? Qu'est ce que?!
Je m'éloigne de la petite demoiselle qui se trouver dans mon lit et me souviens alors de ce qu'il c'est passé hier.
- Putain l'attentat. Pourquoi j'ai ramené cette petite fille chez moi?
Ses parents doivent être morts d'inquiétude. Je la regarde, elle ressemble à un ange, je ne vois pas souvent de Shiny mais elle a un petit quelque chose que les autres Shiny n'ont pas.
- Cette petite est vraiment très belle et pourtant j'en ai vu des Psystigri. Je suppose que je la vois ainsi car c'est la première Shiny Psystigri que je croise.
J'ai vu peu de Shiny dans ma vie un ou deux il me semble. Je n'aime pas trop ces Pokemons ils sont hautain et vous traite plus bas que terre. J'en ai fait l'expérience avec un salopard de Riolu.
- Hum.Zzz...
- Elle dors toujours. Bon je fait quoi? Je signal sa disparition? Je vais aller voir Len, lui, il saura me dire qui a était porté comme disparu.
Je remonte la couette blanche sur son petit corps rose, caresse doucement ses cheveux et approche mon nez pour humé son odeur naturelle.
- Ouai, c'est bien une Shiny.Elle est douce au touché, elle sent bon et son petit poils brille à la lumière du soleil.
Je m'éloigne, câline doucement sa petite tête et décide de partir voir Len, un Lainergie féru d'informatique. Arrivée chez lui je frappe doucement à la porte et fut reçu par sa mère une Pharamp très gentille mais toujours mère poule.
-Oui, oui j'arrive! Bonjour, Oh Ryu qu'elle joie de te voir. De la joie il nous en faut avec ce qu'il viens de ce passé en ville. Tu es au courant? on parle d'un Pokemon fou qui aurait masacré des centaine d'innocent.
- Bonjour Mme Marie. Ouai je sais. Len est là?
- Oh tu le connais il est toujours au même endroit.
- Dans sa chambre.
- Oui à mon grand regret ce n'ai pas ainsi qu'il trouvera une petite amie convenable.
Je lâche un petit sourire maladroit et part vers la chambre de mon ami quand la mère de ce dernier m'appela.
- Ryu.
- Ouai?
Sa mère me tends un grand saladier de cookies au pépites chocolat fait maisons.
- Donne lui ceci le connaissant il a du passé sa nuit à travailler sur son ordinateur. N'hésite pas à te servir toi aussi tu as besoin de force pour évoluer.
- Merci madame.
Évoluer? Comment évoluer dans de tel condition? J'ai 17 ans et je n'arrive toujours pas à me transformé me laissant sous cette apparence d'adolescent rebelle.
Je lâche un grand soupire et me rends dans la chambre de mon ami qui est assis dans son fauteuil les yeux rivé sur l'ordinateur. Je pose le saladier prends un cookies et croque dedans.
- Hey Len.
- Hum? Ryu. Quoi de neuf mec?
- Hum ba...
- Ouai les news sont mauvaise, je peux te dire qu'il en a fait des saloperies le psychopate qui a fait ça.
- Il y a combien de morts?
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...