Arrivée à la maison je m'occupe des pâtes, des champignons et de la crème fraîche. Je fait revenir les champignons et la crème fraîche puis m'occupe des faire chauffer les pâtes devant Isuzu qui regarde toute les étapes de préparations.- Wouaa. Ryu ça à l'air trop bon.
- C'est bientôt prêt on va pouvoir passé à table, un peu de sel. Voilà
- Je vais mettre la table!
- Oh les assiettes sont dans le placard en haut à droite à côté des gâteaux.
J'observe de loin Isuzu, ce dernier attrape doucement une petite assiette blanche.
- Oh c'est lourd. Ryu.
- Hum?
- Je peux me servir des mes pouvoirs s'il te plais?
- j'aimerais que tu évite de te servir de tes pouvoirs Psy. Tu ne les contrôle pas et tu sais moi les attaques Psy.
-S'il te plais.
Je soupire, le regarde et finalement cède face à son regard très triste.
- Bon d'accord. Mais va y doucement et...
Bam!
J'entends soudainement le bruits d'assiette cassé et me retourne brusquement.
- Putain tu! Hein quoi?
La table mise, aucune assiette brisé pourtant j'étais sûr d'avoir entendu le bruit d'assiettes cassés. Je perd vraiment la tête depuis l'attentat.
- Ryu . On mange?
- Euh ouai. Mais ce bruit c'était quoi?
- Quel bruit?
- Hum non. Rien. A table.
- Ouiiii.
Je pose le plat et attrape l'assiette de mon petit frère.
- Tu me dit stop, ok?
- Oui. Encore, encore, encore.
Après la troisième cuillère, je lui tends son assiette.
- Euh. Mange déjà ça on verra la suite après.
- Nyaaa.
Je me pose et commence à manger en face de lui. A la vue de Isuzu qui mange ses pâtes je souri et lui sert un peu de jus de fruit.
- Merci. Nyaa. Oh Ryu.
- Ouai?...
Je me lève avec un visage rouge pivoine et appuie mes pattes sur la table. Isuzu est remplie de crème blanche sur tout le visage et sur le haut de son corps.
- Wo putain!
- Je suis tout gluant...
Co. Comment il arrive à ce mettre dans ce genre de situation? J'ai vraiment l'impression qu'il le fait exprès! Non c'est un enfant, il ne le fait pas exprès mais vraiment...Heureusement que je suis pas un vieux pervers!
- Ryu. Slurp, slurp
- Gaps!
- Ça coule partout sur ma patte. Nya slurp.
Je me senti gêné face à cette scène ou Isuzu se léché la peau. De la crème fraîche qui dégouline sur son corps... On dirais du...
J'avale ma salive et le saisie lui criant d'arrêter ça.
- Isuzu arrête de te léché!
- Hein? Mais pourquoi?
- Car c'est sale!
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictieL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...