Alors que je suis parterre avec mon petit frère, je pose ma patte gauche sur le dos de ce dernier, me relève avec lui puis regarde l'heure.
-Hum encore 2 heures pour que le Plumeline soit prêt. Isu ça te dis de joué au jeu vidéo?
-Oh pour de vrai?
-Ouai on vas joué la SwiiWatch.
-Youpiiii!
Arriver dans le salon j'allume la console et sort deux tapis décorer de pattes.
-Len a réussi a me la craquer, j'ai les dernier jeux sorti.
-Oh ?
-Ouai . Allez tu sais joué au Step dance? .
-Tep hanse?
-Step danse Isu. Tu dois danser en suivant les pas de ton tapis ok?
-D'accord.
Je lance le mode facile et appuie sur commencer.
-Tu suis le rythme de la musique ok? I stay out too late, Got nothing in my brain. That's what people say, that's what people say Yeah yeah.
Tout en chantant je déplace mes pattes et suis le mouvement. Je regarde mon petit frère et me dit qu'il s'en sort plutôt bien.
-Ouai va y comme ça.
-Dis Ryu c'est quoi le langage que toi et le jeu chanté.
-Hum? Oh c'est de l'anglais. But I keep cruising. Can't stop, won't stop moving. It's like I got this music in my mind Saying it's gonna be alright.
-Tu chante bien.
-Ça va, c'est potable. Tu devrais entendre Shadow chanté c'est une vrai casserole lui.
-Une casserole?
-Il chante mal, mais mal *rire*
-Lala Bébi am jeuste gona chèque chèque chèque tiikof.
Je me retiens de rire face a l'anglais inventé de Isuzu et continu de danser en sa compagnie.
-Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake. I shake it off, I shake it off.
-Shikof, Shikof.
Nous passons 30 minutes a joué au jeu, bien que Isuzu se reposer sur le canapé toutes les 5 minutes.
-Chuis mort!
-Ryu j'ai faim.
Je souri a mon petit frère et lui frictionne gentiment les cheveux.
-Chocolat chaud?
-Chantilly!!!!
-D'accord, d'accord je vais t'en préparer un. Tiens tu veux joué a Mario Noss?
-Non je veux rester avec toi dans la cuisine.
-D'accord viens.
Je fait chauffer le lait et remarque que Isuzu enlace ma jambe droite avec ses pattes avants et arrières.
-Tu joue a quoi?
-Nya. Je veux rester comme ça.
Je soupire et me déplace jusqu'au placard avec Isuzu accroché a ma jambe telle une sangsue pour chercher le chocolat en poudre.
-Il est ou encore? ah le voila ce chocolat. Isuzu t'es pot de colle là tu sais.
-Nya.
Je regarde mon petit frère et souri face à son visage joyeux.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...