Le lendemain j'ouvris doucement les yeux pour me rendre compte que Isuzu dors sur moi les fesses près de mon visage.-Nya Zzz...
-Hmm qu'est ce qu'il c'est passer? Aie ma tête. Hmm Isuzu? Super j'ai ses fesses sur la tronche. Qu'est ce que? Putain de merde!!!!
Isuzu était coucher sur moi, le haut et le bas de mon corps était sali par sa semence et la mienne mais ça je l'ignorais.
-Hmmm Oh?
Je retourne mon petit frère et le pose sur le lit pour qu'il me fasse face.
-Putain ta passé ta nuit à te branler ou quoi?! Sérieux!
-Ryu, j'ai fait une bêtise?
-Regarde mon corps tu va comprendre!
Mon petit frère regarde le lit sali et ce met à pleurnicher.
-Beu pardon. Je, j'ai pas fait exprès...
-Encore heureux.
Je soupire le prends dans mes bras , rince nos corps fait coulé l'eau de la baignoire et me rends dans cette dernière avec lui.
-Beu...
-Oh Isuzu arrête de pleurer. Mais ta rêver de quoi pour envoyer autant de sauce?
-D'accord. Oh? J'ai pas fait de sauce.
-Roo je parle du truc blanc qui sort de ton pénis.
-Ah le lait du petit tuyau?
-Ouai, le lait du petit tuyau...
Mon petit frère fait ressortir son petit pénis tout mou, le regarde puis me regarde de nouveau .
-Hmm.
-Isuzu rentre ton tuyaux
-Je veux voir la grosse saucisse de Ryu.
Au mot de Isuzu je faillit glisser dans l'eau ou mes pattes avant tenait appuie.
-What?!!!!
D'où il a appris ça?
-Je veux voir le gros canon de Ryu.
Je tombe finement à la renverse, abasourdi par ses mots et me cogne la tête par la même occasion.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...