Le commencement

203 5 5
                                    

C'était en début de soirée, la ville était animée et l'ambiance agréable, après tout dans un mois c'est Noël. Les rues commencent déjà à s'illuminer, prenant de la couleur à l'approche des fêtes.- Sérieux, ce serait bien qu'il neige quand même cette année...


Je me nomme Ryu Hanabi, je suis un Pokemon de type combat voué à devenir un Lucario. Un Pokemon fort et idolâtré par beaucoup de femmes. Oh oui j'aimerais devenir un Lucario, mais à vrai dire , je suis loin d'être heureux. Je suis plutôt un Riolu agressif. Après tout j'ai été abandonné par ma propre famille.


- *Baille* Bon, si je m'y prends bien je peux bien voler 200 Pokedollars de jeux vidéo.


De plus, je ne suis pas quelqu'un de très honnête. Un Lucario est censé être quelqu'un de noble mais franchement je suis loin d'être poli.


- Ptain sérieux, c'est quoi ces vigiles partout? Je suppose que les achats de Noël ont commencé.


Je pose mon sac a dos sur les épaules et entre dans la galerie du centre commercial puis marche jusqu'au magasin de jeu vidéo. Je prends mon portable noir et regarde ma liste.


- Nouveau jeu de step dance, il me le faut absolument! Je vole celui ci d'abord, après celui ci. Jeu rpg toujours bon à prendre. Jeu de rythme je prends! Hé hé hé. Allons déstabiliser ce crétin de vendeur!


Je rentre dans le magasin et m'approche d'un Branette en train de ranger un rayon de jeu vidéo sur le sport.


- Bonjour monsieur.


- Bonjour bienvenue. Que puis-je pour vous?


- Voilà mon petit frère cherche un nouveau jeu sur la cuisine et je me disais que vous pourriez m'aider.


- Oh oui bien sûr venez-avec moi!


- Oui avec plaisir.. Il commence à fouiller dans les jeux vidéo, me montrant certains jeux.


- Que pensez-vous de celui-ci? Il est très récent et les critiques y sont bonnes.


- Hum, on l'a déjà. Il était en promo au game shop de Heria.


- Oh je vois et celui là ?


- Hum je cherche des jeux n'ayant pas plus de 4 ans. catégorie cuisine pâtisserie. Si possible avec de jolies demoiselles dedans il est jeune, mais il aime bien les jolies filles. Si possible la marque Elysium soft. Il est encore jeune quand même.


- Oh euh, d'accord laissez moi faire un tri....Un instant.


- Merci.


Je m'éloigne à petit pas et commence à piquer des jeux pendant qu'il trie les jaquette avec difficulté.


-Pff quel crétin. J'ignorais que certain Branette pouvait être aussi facile à berné. Faisons attention au vendeur là-bas... Ce Boguérisse ne m'aspire pas confiance. Il est méfiant, mieux vaut ne pas s'éterniser ici, six jeux suffiront.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant