Le lendemain matin, je fut réveiller par la sonnerie du téléphone à moitié cassé qui se trouver sur la table de nuit.
Tididi tidididi
- Hum? Merde j'ai encore oublié d'éteindre ce fichu tel... Ta gueule je dors!
Je prends mon portable et répond de manière froide et direct.
-Quoi?!
-Eh du calme mec.
-Shadow, épargne moi ce commentaire chuis vraiment vénère!
-Il est 9 h du mat...
-Jm'en fou!
-Tu t'en fou peut être mais aujourd'hui c'est la veille de Noël et Lily propose que nous allons tous faire du patin a glace.
-Du patin... Tu veux que j'aille faire du patin?...
-Lily pense que ça pourrait plaire à Isuzu.
-Hum... Mouai peut être bien.
Alors que je tiens l'appareil de ma patte droite je tends ma patte gauche et caresse doucement le petit corps endormi de mon petit frère.
-Zzzz...
J'affiche un petit sourire et me perd dans mes pensées. J'ai eu fait du hockey sur glace quand j'étais enfant. Je n'aurais aucun mal a tenir sur la glace avec mon petit frère, il est tellement gracieux et léger, je suis sur qu'il sais faire du patinage artistique.
-Mec tu es là?
-Hein Quoi? Ouai on arrive.
-Et pas dans 3 heures hein!.
-Ouai, ouai * baille* A toute.
J' éteint mon tel et m'affale sur mon oreiller prenant mon petit Psystigri dans mes bras.
-Hum dodo Isu...Zzz...
-Nya dodo Zzzz....
Le téléphone sonna a nouveau se qui nous fimes tout deux grogner.
-Grrr putain!
-Grrr...
Je répond et hurle dans le téléphone.
-Quoi encore?!
-Euh Ryu, bonjour, c'est Lily...
-Ah euh Lily, bonjour.
-Shadow a oublié de te précisé l'heure. Rendez vous à la patinoire de Moryaka d'ici 30 minutes.
-Quoi?Euh D'accord. A tout a l'heure.
-A toute a l'heure.
Je ferme mon portable et regarde Isuzu qui est coucher dans le lit mais bien eveiller.
-Brosse toi et met ton ruban Isu ont file a la boulangerie.
-Boulangerie?
-Oui pour chercher de quoi déjeuner aller go!
Je sort en vitesse de la maison avec mon petit frère dans les bras et cour vers la boulangerie.
- Allons acheté de quoi déjeuner.
- Oui!
Arrivée à la Boulangerie, je fit la queue alors que Isuzu regarder les vitrine.
- Isuzu tu t'éloigne pas s'il te plais.
- D'accord. Oh, ça à l'air bon ça! Alors. Chausson au pommes, suisse, briochette, tresse au chocolat, pain au lait hum croissant, croissant aux amandes, chocolatine, chocolatine au amandes pain au raisin,Palmier,Chouquettes hum...Olala il y a tellement de choix.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...