Le lendemain je lui mis un manteau jaune à moi qui était un peu trop grand que je resserra avec une ceinture noir et l'emmena avec moi au marché noir. La bas on pouvait trouvé tout et n'importe quoi même des objets volé mais avec ce monde qui est de plus en plus dur on ne regarder même plus la provenance de nos affaires.
- Reste prêt de moi tu vas surement attiré le regarde à cause de ton teint.
- Oui...
C'est un endroit un peu mal fréquenté mais c'est le seul endroit ou tu peux trouvé des choses abordable. Je regarde les étalage et achète quelque trucs que je marchande à bon prix. Arrivé devant l'étalage de pièce détaché de Rakka un Baggiguane crapuleux, je regarde le prix d'un moteur qui m'intéresse pour l'engin que je suis en train d'assemblé avec shadow.
- Tu te fou de ma gueule Rakka ?! 150 pokedollars pour ça?!
- Désolé Ryu mais les affaires marche mal en ce moment.
- Pff connard, c'est limite de l'arnaque là.
- Allez s"il te plais! Prends le, je te passe ce petit robot en pièce détaché que j'ai eu contre une pierre d'Aube.
- Très bien je pourrais toujours me servir de ces pieces pour améliorais ma moto. Oh j'y pense tu aurais un lit pour petit Pokemon?
- Hum non j'ai pas ça en ce moment. Volé c'est un vrai métier mec, leur alarme sont de plus en plus perfectionné à ces sales riches et depuis l'attentat la polices a était renforcé.
- Et merde... Bon tiens et n'essaie pas de m'entubait sur la monnaie!
- Ouai, ouai t'inquiète l'ami entre voleur on ne se vole pas.
- Mouai venant de toi ça ne peut être que sincère hein.
Après avoir dit ces mots de manière ironique, je paie Rakka et ce dernier regarde Isuzu avec intêret et me prends à part.
- Tu sais, je connais des tas de Pokemon a Miganta qui paierais des millions pour avoir cette petite merveille que tu as avec toi. Ou tu as dégoté une Psystigri shiny aussi mignone?
Je fronce les sourcils et lui met violemment un coup de coude dans son ventre.
- Bas les pattes vermine! C'est un garçon et Il n'ai pas à vendre!
Je prends la patte de mon petit frère de coeur qui fixé une pendule avec un regard de mal être.
- Oh... Ryu.
- Viens on se tire de cet endroit de merde!
- Mais...
Après avoir acheté un peu de nourriture, j'aperçois au loin le vieux garage de mon ami et passe la vielle porte d'entré avec Isuzu qui regarde tout autour de lui.
- Hey Shadow on gèle ici!
- Hein? Oh Ryu le radiateur est encore en panne j'attends la pièce de rechange.
Je pose mon carton pleins et m'approche du Pikachu qui se trouvé sous la voiture. Ce dernier apparait couché sur une planche a roulette, je lui tends le bras et tout deux nous exécutons notre traditionnel poigné de patte de pote à vie.
- Toujours sur ta bagnol?
- Ouai je les un peu trafiqué sur les bord mais elle a besoin de ça pour être au top.
- Tu passe ton temps à traficoté cette voiture. Tu espère toujours gagné le Ryley de l'ans prochain.
- Cette fois je gagnerais, casse la tienne jvais leur en faire bavé!
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...