L'orphelinamon

35 2 0
                                    


Le lendemain je fut réveiller par Lily qui me pressa de me lever.

-Tu veux que l'on aille a l'orphelinamon? T'est sérieuse?! J'ai pas l'intention de laisser Isuzu la bas!

-Ne t'énerve pas je sais très bien qu'il a était adopter par toi.

-Oui une chance que je soit majeur bientôt... Qu'est ce que tu veuille qu'on aille se paumer a l'orphelinamon?

-C'est pour la bonne cause. Je fait parti de l'association '' Un Noël pour tous"

-Ouai.

-Il se trouve que je me retrouve dans une situation délicate. Tout le groupe qui devez s'occuper d'organiser noël a l'orphelinamon est tomber malade. La viande qu'ils on consommer hier au repas des anciens étaient avarier. Une chance que je soit végétarienne.

-Viens en au fait.

-J'aurais besoin de ton aide. Je ne peux pas m'occuper de tout toute seule.

-Euh tu me demande de donner des cadeaux a des mioches alors que je suis crever?

-Je t'en pris. De plus Isuzu sera avec des enfants de son age. Ca lui ferais du bien de cotoyer des bambins.

-Hum ouai.

-NyaZzzz

-Je réveil mon petit frère tu nous laisse 30 minutes le temps de déjeuner.

-Bien sur. A tout a l heure.

-Ouai a toute.

Je raccroche et pose mon portable sur la table de nuit, met une patte derrière ma tête et caresse de ma patte gauche le doux pelage du dos de mon petit frère jusqu'à sa petite queue et ceux plusieurs fois.

-Hum nya...Ha...Ryu Zzz

Isuzu gémit un petit peu a ma grande surprise, il bouge un petit peu, s'étire et me fait une léchouille sur le torse.

-Nya... Zzz

-Isuzu lève toi petit cœur.

-Hum...

Isuzu ouvre doucement ses grands yeux, lève la tête et me regarde d'un grand sourire hébété.

-Nya.

Mon petit frère s'avance vers moi et me lèche le nez. J'ai jamais aimer qu'on me touche le nez mais Isuzu c'est différent car c'est mon petit frère.

-Bonjour Isu

-Bonjour...Nya.

Je caresse doucement son oreille droite prenant soin de ne pas trop la relever puis le prends dans mes bras.

-Allez viens on va déjeuner. Ça te dit du pain griller avec du beurre et du...

-Du miel d'Apitrini!

Je fut surpris par ses mots. Du miel d'Apitrini liquide avec du pain et du beurre incroyable...

-C'est exactement ce que j'allais dire.

-Nya!!!

J'installe Isuzu sur sa chaise et mis ma chaise a coter de ce dernier qui fini par me sauter dans les bras.

-Nya!!!

Isuzu est si adorable et si câlin avec moi. Moi qui n'as connu que la solitude... A chaque fois que j'étais chez moi c'était pareil... Une soupe, des légumes, du riz et un yaourt et un manque cruel d'affection. Pourquoi mes parents m'ont abandonné? C'est parce que je ne suis pas assez fort? Peut être on t'il déceler en moi une incapacité d'être un Lucario.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant