Miganta nous voilà !

11 2 0
                                    



Sur le chemin Isuzu danser sous le regard amusé des passants. Un plumeau pour dansé sérieux c'est quoi son prochain délire un torchon?

-La la la petit plumeau tout beau qui danse sur la danse des gâteaux.

-Isuzu, mais ou tu es aller chercher toutes ces conneries?

-Conneries?

Je mord ma lèvre nerveusement, Isuzu répète tout ce que je dis je dois faire attention. Je prends une grande inspiration et relève la tête pour sentir l'air frais sur mon visage.

-Rien ça ne veux rien dire. Isu regarde il neige à nouveau.

-Nya! J'adore la neige même si c'est froid. *rire*

Quand mes oreilles entendirent le petit rire de Isuzu je ne pus que sourire après tout Isuzu ne ris pas beaucoup. Je continu de marcher avec lui patte dans la patte et senti soudainement que Isuzu c'était arrêter devant une affiche.

-Ben pourquoi tu t'arrête petit ange ?

-Ryu....

Je m'inquiète face à la mine choqué de Isuzu et m'approche de cette affiche qu'il regarde et la peur de perdre mon fric me paralyse.

-Putain de merde!

-Burger Maurice sur glace! Burger Maurice sur glace!!! Je veux y aller, je veux y aller!!! Burger Maurice!!! Ryu on y vas! Je veux voir Burger Maurice!!!

Isuzu se mit à sautiller comme une pile électrique devant mon visage exaspéré.

-Isuzu du calme, ok?!

-Burger Maurice!!!

-2 seconde! Et merde en plus c'est ce soir à Miganta. Isuzu c'est trop loin et je ne sais pas s'il y a encore des places.

-Maurice, Maurice, Maurice!

Mon petit frère tire sur ma patte en direction de la gare. Bon je fait quoi? C'est un spectacle de patinage sur son personnage de fiction préféré quand même.

-Isuzu...

-Maurice! Ryu on va voir Maurice!

Je sais d'office que si je lui dit non il va se mettre à chialé et tappé des pattes... Putain!

-Ok on y va ta gagner on va aller le voir ton stupide Burger!

-Youpi!!! Burger Maurice, Burger Maurice la la la.

Bon il faut aller voir s'il reste des places et consulté les horaires exacte des trains, prévoir un hôtel, le bus, de la bouffe faire la queue durant des heures pour rentré et prier pour que nos places soient bonne... Putain!

Après être rentré à la maison, je pose Isuzu devant son dessin animé, détache le canapé ouvre les fenêtres en grand et me rends sur l'ordinateur.

Je navigue avec la souris Burger Maurice et me rends sur le site officiel avec la peur de tout voir complet.

- Ouf il y a encore une dizaine de places.

J'achète les places, les imprimes avec la liste des hôtel a proximité et quitte le pc pour prépare une valise avec mes affaires et celles de Isuzu pour le voyage tout en réservant un hôtel pas trop cher à proximité avec mon téléphone.

-Oui bonjour j'aimerais réservé une chambre avec un lit double...Vous êtes complet? Ah d'accord, merci au revoir.

Après plus de cinq appelles je fini enfin par tomber sur un petit hôtel à vingt minutes de bus.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant