Noël, Deuxième partie

27 2 0
                                    

Je me mit à courir avec Isuzu contre moi malgré le froid, mais ma course fut vite interrompu par le bruit d'un klaxonne familier. Alors que je suis sur le trottoir je vit la voiture de mon meilleur ami arrivé. Shadow était la avec Lily semblé rassurée.

-Eh on vous dépose quelque part?

-Dieu merci vous allez bien.

Je souri et Isuzu tourne légèrement sa tête coller à mon torse vers le Pikachu et la fragilady.

-Oh, mlle Lily, mr Shadow.

- Shadow! Mec! J'ai jamais était aussi content de vous voir.

Je monte dans la voiture avec Isuzu dont le corps semble se réchauffer entre la chaleur de mon torse et le chauffage. Je pose ma patte sur son petit dos couvert par mon manteau et le siens et le caresse gentiment. Une fois arrivé à la maison nous retirons nos manteau et les faisons chauffer sur mon étendoir près du feu de cheminée que je viens d'allumé.

-Voilà, n'oublions pas la protection pour que personne ne se brûle.

- Ryu.

Je regarde Isuzu ce dernier ne voulait plus quitter mes bras.

-Tu as bien chaud?

-Oui.

Alors que je tiens d'une patte Isuzu en étant accroupi, Mel s'approche de nous et sautille de joie tout en attrapant les petites patte de Isuzu.

-Je suis trop content que tu aille bien!!! Tu veux ouvrir tes cadeaux maintenant?

-Oh? Ryu je peux?

J'embrasse la paupière droite de mon petit frère et lui souri avec tendresse.

-Bien sur que tu peux petit ange.

J'ai eu tellement peur de le perdre. J'avais mal de le savoir perdu dans ce blizzard...

Je garde Isuzu contre moi et me rends avec lui dans la salle à manger. Tout le monde se trouve sur les assises du canapé le plus proche du sapin.

-Allez installons nous au centre.

-Oh?

Le petit Mouton s'approche du Shiny et lui prends la patte.

- Isuzu, que je suis content que tu aille bien.

Mel regarde Isuzu et ce dernier lui rendis son sourire

- Ryu on peut manger les gâteaux?

- Euh ouai pourquoi pas.

- Nya!!!

Au mot de Isuzu Mel pris un biscuit en forme de sapin ainsi que tout nos invités. Je prends un des gâteau sapin et le partage avec Isuzu.

- Tiens.

- Nya! Miam c'est trop bon!

Après le succès de nos petits gâteaux, nous décidons de commencer à offrir les cadeaux. Marie se lève, joint ses patte et nous regarde.

- Bon on commence par qui? Par les petits lardons?

Le premier à ouvrir ses cadeaux fut Mel le petit Wattouat. Je regarde mon petit frère qui viens de me donné son verre et souri face a son bisous sur ma joue.

- Nya! Mel ouvre le rouge d'abord s'il te plais.

- Ro Isuzu. *soupire*

Le petit mouton ouvre notre cadeau qui est un jeu sur les Pyramides d'Égypte

- Oh merci c'est sur PersianRamsems non?

- Tu vas voir Mel le jeu à l'air drôle ta des cartes et tu dois chercher des trésors.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant