Je pose doucement ma patte gauche sur mon sexe ressortie et commence doucement à le caressé. Ca fait presque deux jours que je ne me suis pas masturbé. Je frissonne de plaisir.
- Oh putain, ouai. Hummmm
Je ressort totalement mon pénis et le pompe doucement avec ma patte, tirant dessus pour augmenté mon plaisir.
- Ouai Hummm.
Je m'assoit sur le capot des toilettes et continu de me masturbé pressant mon gland avec mes doigts. Je ferme les yeux et laisse ma tête partir en arrière et me mit soudainement à pensé à ce qu'il c'est passé tout à l'heure.
- La prochaine fois je lui fait un repas sans sauce. Hum. Ça m'a tellement excité ce jus qui dégouline sur sa peau, pire qu'un porno. Tsss.
La sauce blanche m'excite maintenant? Pff quel con, J'ai trop vu de porno et maintenant je bande pour un rien.
- Je vais arrêter les films de cul pendant un moment. Hum tsss Han pour Isuzu ! Humm
Alors que je continue de me masturbé mon petit frère adoptif, était sortie de son lit et me chercher.
- Ryu? Ryu...
- Humm Han tss.
- Ryu?
Je continue de maltraiter mon engin avec ma patte gauche tenant le bas de la cuvette avec ma patte droite.
- Hum Putain j'ai encore l'image de la sauce qui dégouline sur son corps.
- Ryu.
Isuzu était derrière la porte qui était rester entrouverte. Il approcha son petit museau de l'ouverture et me vit en train de pomper mon pénis.
- Han Putain!
- Oh..Hum...
Alors que j'étais observer par Isuzu sans le savoir, je fit ressortir totalement mon gland devant son regard rougi qui m'observer.
- Tsss Hummm.
Alors qu'il regarder le spectacle, Isuzu se mit à bavé et pose doucement sa petite patte droite blanche et rose sur son pénis qui venait tout juste de sortir de sa poche.
- Ryu... Hum...Oh?
Il le touche légèrement et retire sa patte avec crainte se demandant ce qu'il faisait. Isuzu rougi d'avantage, pose sa tête contre la porte m'épiant de son œil droit. A la vue de mon pré-sperme qui coulé, il senti son petit sexe coulé légèrement.
- Ah? Qu'est ce que?
Il met sa patte sur son petit sexe humide, la retire et la rapproche de son visage observant avec excitation le jus qui dégouliné de cette dernière.
- C'est moi qui ai fait ça?
- Ha Grrr Hum. Oh yeah
Mes cris d'orgasme le fit réagir. Il attrape son pénis avec sa patte droite et suis mes mouvements.
- Ryu...Ha...Nya.
Mon petit frère se laisse tout doucement tomber sur le côté à même le sol avec une respiration saccadé, observant mon gros pénis que je masturbe.
- Nya Hum...Ryuu Nyaaaa...Ryuuuu!
- Han, han, putain!
J'augmente la pression sur mon pénis abordant un regard fiévreux devant Isuzu qui se masturbe de plus en plus vite pleurnichant un peu.
- Nya Ryu...Ryuuuu. Bouhhh Ryuuu!!!!!!!!!!!!!!
Isuzu hurle mon nom la bouche grande ouverte et pleine de bave alors que moi, Je fini par éjaculer sur mon torse.
- Et merde...
Alors que je me reposer un petit peu, Isuzu était effondrer à terre
- Ryu...quelque chose d'étrange est sorti de moi.
Le petit Psystigri me regarde et se mit à rougir. Il se relève avec difficulté et part vers la salle de bain pour nettoyer son poils souiller. Il entre dans la baignoire, fait couler de l'eau tiède, attrape son petit gant et fait lévité le gel douche vers lui.
- Je suis tout sale en bas... Voila du savon pour nettoyer le petit tuyaux.
Isuzu nettoie son petit sexe avec l'eau et le savon ainsi que tout son poils mouiller. Alors qu'il se nettoie ses joues prirent une teinte encore plus rouge à la pensé du spectacle qu'il venait de voir.
- Voila, petit tuyaux lavé. Hum...Le tuyaux de Isuzu est si petit comparer au tuyaux de Ryu... Nya... Oh? Ça coule encore. Hum...
Le petit Pokemon caresse doucement son pénis avec ses deux petites pattes et le pompe doucement tout en m'appelant.
-Ryu..Ryu! Humm. Ah... Nya!!!!!!
Il éjacule un petit peu dans la baignoire et tombe sur ses genoux mettant ses petites pattes au sol.
- Ha...ha je suis sale a nouveau... Beuu... * pleure*
Alors que Isuzu laver son poils une nouvelle fois, je maudissait mon corps d'avoir réagi au pâte en sauce.
- Sérieux. Bon un petit coup rapide sous la douche de la baignoire et je pourrais rejoindre mon lit. Humm
Je me lève, m'étire, regarde si je n'ai rien sali et sort des toilettes.
- Bon au moins tout est proppppreee. What?! J'ai couler devant les toilettes?! Sérieux?! Putain!
Je venait de marcher dans un petit peu de sperme qu'il y avait sur le sol du couloir. Ce que j'ignorais c'est que ses goûte ne provenait pas de moi.
-Berk! Ark! Je suis bon pour passer un coup au sol.
Je me lave d'abord en vitesse remarquant le gel douche dans la baignoire.
- Hum? J'ai pas le souvenir de l'avoir laisser là. Oh je perd la boule.
Une fois propre, je passe un coup sur le sol de la salle de bain et du couloir et part me coucher.
- Hum, il dors.
Je me couche dans le lit, me met sur le dos et ferme les yeux.
- Hum...
Alors que je part vers le pays du sommeil, je sent un petit poids se poser sur mon ventre. J'ouvre légèrement mes yeux et souri à la présence du petit Psystigri coucher sur moi la tête poser contre mon torse.
- Nya Zzz
- Y a pas à dire, qu'est ce qu'il est mignon. Zzz
Je pose doucement ma patte sur son dos rose et m'endors avec lui.
VOUS LISEZ
The Last Time
أدب الهواةL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...