Noël, Troisième partie ( Spécial Seth X Misaki)

58 3 0
                                    

Je m'appelle Seth Yukino, je suis un Lucario Shiny populaire et ce soir je vais enfin conclure. J'étais devant le miroir du salon dans le but de me motivé, il faut absolument que Selena devienne ma copine, je ne dois pas perdre face à ce connard de Riolu .

-Selena tu ne m'échappera pas et c'est pas ce minable de Ryu qui s'interposera entre nous. Bon avant de partir, je devrais peut être pensé a sortir les poubelle...

Je ferme les yeux arrête de m'admirer dans le miroir et attrape mon manteau bleu pour sortir les deux sacs noirs que je jette dans un des conteneur qui ce trouve en bas de mon immeuble.

-Une bonne chose de faite. Bon allez allons nous préparer.

Je prends l'escalier qui mène au deuxième étage ou se trouve l'appartement dans lequel je vie avec mes parents toujours absent ouvre la porte avec ma clef et la referme.

-Hein?

Je rouvre la porte et aperçois le Psystigri au Iv de merde avec un gros pansement sur la joue portant sa grosse écharpe rouge, son manteau rouge a coté de sa valise bleu.

-Mi.Misaki?

-Bonsoir, Seth. Pardon du dérangement mais j'ai perdu mon sac tout a l'heure et le temps tourne mauvais... Héhé je suis très tête en l'air.

Il oublierais sa tête... Misaki a toujours était dans la lune. Il est bête comme ses pieds.

-Ouai et?

-Tu ne veux pas m'héberger un petit peu?

-Hein, quoi? Tu te fou de ma gueule?

-Bon apparemment ça veux dire non...


C'est quoi ce type sérieux ? Comment j'ai pus être ami avec ça? Je ferme la porte derrière moi le laissant dans le couloir de l'immeuble.

-Hum... attends voir.

Je rouvre ma porte et remarque que Misaki est en train de manger un biscuit.

-Qu'est ce que? Les biscuits de Noël de ta maman?

-Hum?

Misaki me regarde, me souri puis fit un petit oui de la tête. Je grimace et salive légèrement les gâteaux de Noël de la famille de Misaki sont vraiment incroyablement bon.

-Tu en veux?

Misaki me regarde et tends la boite. J'affiche un regard maladroit avale ma salive et lui prends sa boite.

-Je garde ça pour moi, merci et dégage maintenant!

-Tu ne veux pas une boite pleine?

-Hein?

-J'ai encore 6 boites si tu veux.

-T'es sérieux ?!

Je faillit tomber a la renverse quand Misaki ouvris sa valise.

-Oh Shit!Bon entre.

Finalement je laisse entré Misaki chez moi. Ce dernier pose sa valise et commence a regarder partout.

-Ohh.

-Quoi?

-C'est grand.

-Pff t'es vraiment un pouilleux...

Misaki me tends une boite en fer avec un ruban rouge.

-Tiens...

-Hein?

Je regarde ce stupide petit Psystigri dans la surprise la plus totale et prends la grosse boite en fer et remarque que c'est vraiment une jolie boite grise avec des jolies arabesques en relief.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant