Après avoir débarrassé, je retrouve Isuzu couché dans le lit à ma place sur mon coussin.
- Jme fait piqué ma place génial... Bon il dors.
Je tire sur la porte et le regarde un petit moment avant de la fermer. Je me rends dans le salon ouvre le placard de l'entré et attrape ma poche de DVD érotique. Enfin je vais pouvoir regarder du porno.Depuis cet après midi j'en ai terriblement envie!
- Alors lequel? Gorge chaude? Evulve chaude 2, Chaleur des rues? Hum... Salope N°5 ou Mixique? Pourquoi pas Mixique.
Je met le DVD dans le lecteur et commence à regarder appréciant la scène entre une Gardevoir et un Simiabraz. Je ne tarde pas a avoir de la chaleur au pénis mais fut surpris par la sensation que j'avais dans mon bas ventre ce n'était pas aussi excitant que aujourd'hui ni hier d'ailleurs.
- Pourquoi je ne ressent pas la même chose ? La Gardevoir est vraiment bonne mais c'est bizarre. Je bande beaucoup plus normalement.
Je commence à me masturbé ne sachant pas que j'étais à nouveau épié.
- Hum Ryu...
Isuzu avait remis son numéro de voyeur sur le tapis et me regarder au loin tout en se masturbant avec ses deux pattes.
-Putain!
-Mmm... Nya...
Je frotte mon pénis avec ma patte gauche devant la Gardevoir qui se faisait pénétrer.
- Si je pouvait être a la place de ce macaque! Mm han. Hé réveille toi le phallus, fait moi bander bien droit! Tss sérieux j'ai des problèmes d'érection maintenant. Han.
- Nya....Ryu...Ga!!!
- Quoi?
C'est moi ou j'ai entendu quelqu'un gémir? Je met sur pause, regarde autour de moi et aperçois au loin que la porte est entre ouverte. Je me rends vers l'entrée du couloir, ouvre la porte et Isuzu tombe a terre devant moi le pénis dégoulinant. Je le regarde avec une mine gêner, éteint la télé, cache mon pénis et me met à hurler de rage.
-Non mais dite moi que je rêve?! Tu m'espionne maintenant?!
-Je...
-Si tu veux voir des trucs cochon, il y a plein de magasines de nana en petites tenues, c'est largement suffisant pour ton âge!
- Oh....Pardon...
Je l'aide a ce relever et remarque que son pénis est vraiment dur.
- Pourquoi tu tremble?
- J'ai peur a chaque fois qu'il durci, j'ai du mal a tout faire partir ça me fait mal...
Il ne sais vraiment pas s'y prendre pour se soulager. Je devrais peut être lui montrer une scène de mon film. Non il est trop jeune pour ça. Mais comment lui apprendre a se décharger bien correctement?
-Oh et puis merde.
-Ryu... Oh?
Je l'attrape par la patte droite saisie deux petites serviette et l'emmène dans la chambre avec moi. Je l'assoit sur le lit et le rejoint.
- Je vais t'apprendre a te masturbé comme un homme.
Je pose les serviettes sur la table de nuit et laisse ressortir mon membre bien dur et coulant.
-Prends le avec ta patte.
-Hum. Laquelle?
-Peu importe! Tu bouge doucement ta patte de haut en bas et tu respire doucement. Inspire, respire. Fuuu. Han...
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...