Noël, Première partie

20 2 0
                                    


Alors que je caresse doucement sa petite tête j'entendis le bruit de la sonnette.


-Ils sont deja la.


-Oh?


-Viens Isu.


Je prends la patte de mon petit frere et ouvre la porte a mes premier invité qui etait Len et sa famille.


Mel et sa mère nous saluèrent chaleureusement


-Bonsoir!!!


Pour Len...


-Bonsoir les amoureux.


-Putain je vais le tuer *marmonne*


Mel pris la patte de Isuzu et l'emmena avec lui.


-Viens, je vais te montrer le jeu que j'ai reçu sur ma DS!


Le plumeline et les gâteaux sorti je laisse l'oiseau au chaud et m'occupe de mes invités.


-Shadow n'ai pas encore là?


A ma question je vis Lily et Shadow au loin par la fenêtre. J'ouvris la porte et accueille mon meilleur ami et sa copine.


-Shadow.


-Eh mec!


Un fois tout le monde là nous, nous installons dans le canapé. Isuzu monte sur mes genoux et me pique la chips que j'avais entre les lèvres.

- Nya.

- Isuzu, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça!

Je soupire et caresse doucement sa petite tête et reprends ma discussion.

- Ouai donc Serena en fait c'est une véritable garce!

Je fronce les sourcil a mes mots et continu de caresser doucement la tête de mon petit frère le collant contre mon torse alors que ce dernier manger un bout de saucisson. Shadow qui lui buvé un verre de martini ne pus s'empêcher de dire.

- Je te l'avais dit mais tu ne m'écoute jamais.

- Oh c'est bon hein.

Je caresse doucement le ventre de mon petit frère qui frotte sa tête contre mon torse.

- Nya Ryu.

Marie qui servait du coca à son plus jeune fils souri à mon petit frère et lui demande s'il veux du coca.

- Tu en veux petit Isuzu.

- Oh? C'est bon le coca?

- C'est la boisson que tu as goûté au Mcdo.

- Oh?

Je souri et tends mon verre de coca à mon petit frère.

- Goûte.

- Nya le coca de Ryu. C'est trop bon!

Mon petit frère bois le restant de mon verre et en redemande à la Pharamp.

- Encore s'il vous plais madame Marie.

- Oui, oui attends.

Alors que mon petit shiny bois mon verre toujours assis sur moi je lance un regard inquiet à Lily. Ça m'attriste que elle et Shadow soit en froid ainsi. Que faire pour qu'ils soient à nouveau proche? Je devrais peut être demander à Marie.Hmm non, ça m'ennuie mais je ne dois pas intervenir. Je soupire et me prends un autre verre pour y verser un peu du coca et fut surpris d'entendre Len.

- Shadow et Lily se font la gueule non?

- Hum... Ouai. Oh les gâteaux.

Je vais chercher les gâteaux qui on fini de refroidir et en propose a mes amis. Lily croque dans un petit gâteau et me fit un petit compliment.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant