Baggles et Jus de fruits

25 1 0
                                    


-Beuuu Ryu...

J'emmène Isuzu devant une boutique ou ils vendent des jus de fruits, smoothie,glace,beggle,hamburger et autre sandwich. Pour Isuzu ce fut une grande surprise.

-Oh. Le paradis du jus de fruits.

-Nous n'avions pas fait toute la galerie la dernière fois. Les Jus de fruits sont fait maison. Prends ce que tu veux.

-Oh.

-On mange ici ce midi.

-Vraiment?

-Oui on va commandé.

-D'accord!

Isuzu avait retrouver un peu de bonheur et c'était le principal. Je m'avance vers la vendeuse avec Isuzu c'était une magnifique Linéon.

-Bonjour puis je prendre votre commande?

-Bonjour je voudrais deux Baggles blanc de poulet avec fromage raclette et sauce ketchup. Une bouteille d'eau pétillante. Isuzu tu veux quel jus de fruits?

-C'est quoi un coucher de soleil?

-Oh c'est marquer ici Grenadine jus d'orange et ananas.

-Oh. Ryu, je peux avoir un coucher de soleil?

-Bien sûr petit coeur.

-Nya!

-Cela vous fera 15 pokedollars

-Tenez.

-Merci, prenez ce minuteur il se mettra a sonner quand votre commande sera prête. Tenez prenez un siège pour votre petite sœur.

A ces mots je tends le bras et senti les petits crocs de Isuzu sur ce dernier.

-Aie merci. Isuzu doucement.

-Grrr.

Je l'installe sur le siège et me met a coter de lui ce dernier monte alors sur mes genoux.

-Isuzu roo.

-Je suis le petit coeur a Ryu. Nya.

-Toi alors.

Je fixe Isuzu et ce dernier regarde le minuteur tout en s'amusant.

-Tic tac, tic tac tic tac.

-*rire* Tu aime le bruit du minuteur?

-Oui j'aime bien...Ryu.

Isuzu se lève tout en se retournant et met ses petites pattes sur mon cou pour m'enlacer.

-Ne pleure pas.

-Mais cette boite à musique...*renifle* Je pensais que personne l'achèterai... Pourquoi, pourquoi? Beu....

-Chut calme toi.

je caresse doucement sa petite tête et lèche sa joue mouiller. Mon petit frère chéri, je suis impatient de t'offrir cette stupide boite qui te tiens tant a cœur.

-Bip, bip.

-Oh?

-Le repas est prêt viens on va le chercher.

Je pose ma patte gauche sur le dos de Isu et l'autre sous ses fesses pour le porter et l'ammener avec moi jusqu'au comptoir

-Votre commande est prête merci d'avoir patienté.

-Oh. Ryu!

Je met Isuzu sur mes épaules et récupère les deux plateaux puis m'installe avec lui. Je lui déballe son Baggle et lui met sa paille dans son verre de jus de fruits.

-Bon appétit.

-Bon appétit. Ryu.

Alors que je m'apprête a ouvrir le miens, Isuzu me regarde avec insistance.

-Hum?

-On partage nos bageu?

Je ris a la prononciation de Baggle par Isuzu et après hésitation, accepte de partager avec lui. J'attrape mon petit frère et le tiens avec ma patte droite prends une bouchée de son Baggle et l'approche par la suite a sa bouche pour qu'il morde dedans.

-Alors?

-C'est trop bon!

-J'adore les baggles. Miam.

Apres avoir mordu dedans je l'apporte au lèvres de Isuzu et mord à nouveau par la suite.

-Encore.

Il bave sur les beggle mais ça ne m'écœure plus du tout de le voir baver sur la nourriture. Je me suis habituer a manger après lui qu'il y ai de la bave ou non après sa bave a un effet très relaxant sur moi. Peut être meme un petit peu trop des fois.

-Jus de fruits! Oh il est délicieux! Tu veux goûter mon coucher de soleil?

-Je ne suis vraiment pas jus de fruit tu sais.

-S'il te plais.

-Bon d'accord.
Je goûte le jus et laisse paraître un petit sourire à mon petit frère. Je ne suis pas très jus de fruit, mais je dois admettre qu'il est plutôt bon. A la fin du repas je quitte la galerie avec Isuzu et finalement me rends chez Shadow.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant