Isuzu tout excité regarder dans tout les sens et sautiller comme un fou.
-Ryu y a des affiches de Burger Maurice la bas!!!
-Isuzu c'est la même affiche que l'on a vu. Eh tu ne me lache pas on dois faire la queue.
-Oh?
Alors que nous étions dans la file je sentais la surexcitation de mon petit frère ainsi que son impatience.
-Ryu, ça vas duré encore longtemps la queue?...
-Patience.
-Mais ça fait une heure que l'on es dans la file d'attente...
-Non, 38 minutes exactement.
-Mais Burger Maurice il va commencer sans nous... Il va m'abandonner lui aussi ?...Beu...
Je senti un pincement au cœur quand des larmes perla sur les joues de Isuzu.
-Viens là petit cœur.
Mon petit frère me regarde et ce mis à pleurer de plus belle.
-Je ne veux pas être seul, je ne veux pas ...
J'embrasse doucement le front de Isuzu et lèche doucement les larmes sur ses joues.
-Mais non ni moi ni les autres ne t'abandonnerons et Burger Maurice il sera toujours ton ami j'en suis certain.
-Tu promet?
-Oui.
Je frotte doucement le front de Isuzu avec le miens, lèche l'arrête de son nez et le serre encore plus contre moi.
-Mon Ryu.
-Mon petit Isuzu.
-Nya.
Arrivé notre tour à la billetterie nous fûmes accueilli par un Carmache.
-Ouvrez vos sacs!
-Oui voilà.
-C'Est bon.
-Super...
Je soupire prends les billets et les donne a une Carmash. À cause de l'attentat qu'il y a eu chez nous c'est l'horreur on se fait contrôler partout....
- Bonsoir, vos tickets s'il vous plait.
- Oui voilà.
-Bon alors une place pour un enfant de moins de 12 ans et un gamin de moins de 16 ans...
Je grogne intérieurement et essais de me calmé. Autant ce servir de cet handicape pour payé moins cher.
-Ouai.
Je soupire et pense à l'argent et me dit qu'il faut vraiment que je retrouve un travail.
-Merci bon spectacle.
Isuzu descends de mes bras, je le tiens par la patte et regarde ce dernier sautiller de joie.
-Au revoir et merci Mr et Mme le dragon.
-Au revoir mon pognon.
Alors que je pleure la perte de mes sous j'avance et remarque qu'il y a beaucoup moins de Pokémon à l'intérieur et que l'air est presque devenu respirable.
-Ryu.
-Quoi?
-J'ai soif.
Je soupire et remarque au loin un distributeur ou seulement 5 personnes faisait la queue.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...