Je ne comprends pas je suis sûr d'avoir déjà vécu ce moment d'ailleurs Isuzu devrais avoir un malaise et... Isuzu viens de sauté de la balançoire et se jette soudainement sur moi.- Nyaaa.
Est ce que je suis en train de perdre la raison? Est ce que j'ai reçu un choc post-traumatique? Ce n'ai pas possible peut être que c'est tout simplement la fatigue. Ouai c'est sûrement ça. Je fut vite sortie de mes pensés par mon petit frère qui me mordiller mon membre noir.
- Hum? Berk. Isu arrête de bavé sur moi...
-Beuabeubeu Ichu?
Il retire sa bouche de mon membre noir le laissant pleins de salive et me regarde dans la surprise.
- Isu?
- C'est un petit diminutif de ton prénom.
- Diminutif?
- Un raccourcis si tu veux.
- Un raccourcis?
- Un surnom. Oh et puis peu importe! Isuzu ou Isu les deux te vont bien.
- Ryu et Isu? Oh. Nyaaaa. Si Ryu veux m'appeler Isu et Isuzu ça ne me dérange pas. Isuzu aime tout ce que lui donne Ryu. Isuzu veux rendre Ryu heureux pour toujours.
- Bon ba génial alors.
Je soupire d'agacement quand je senti ses dents tiré sur mon membre noir.
- Berk. Tu veux participé à mon futur bonheur? Bien. Commence par évité de bavé sur moi.
- Isuzu bavera sur Ryu autant qu'il le veux!
Je le saisie entre mes pattes et le lève en hauteur puis le regarde avec un air mécontent.
- Ah non tu arrête avec tes caprices! C'est moi l'aîné et c'est moi qui...
J'eu pas le temps de finir ma phrase que je senti quelque chose de humide et chaud tomber sur ma figure et dans ma bouche... Oh le salaud il m'a bavé sur le visage! Je le rapproche de moi et ne peux que m'énervai face à son visage affichant une mine coquine.
- Sale gosse, pourris gâté! Tu va m'obéir oui?! Ici c'est moi le chef! Je ferait de toi un Mistigrix male responsable que tu le veuille ou non!
Je sert les dents et le fixe avec sévérité ce dernier me regarde et me lèche le nez.
- Nyaaaa.
Sale morveux... Ne pas cédé à son caprice ne pas... Bordel!
- Fait chier. Je ne peux pas t'en vouloir.
- Nyaaa.
Je le prends contre moi et l'enlace tendrement. Pourquoi je laisse un bébé pokemon me commandé? Les Futur Lucario sont des Pokemon fort qui ne ce font jamais dominé et pourtant... Je cède totalement à ses caprices... Je nettoie la bave qui coule de sa bouche avec un mouchoir et essuie comme je peu mon pelage humide et collant.
- Berk tu m'en a vraiment mis partout. Ark j'en ai même dans les narines.
- hi hi hi.
Marie s'approche de nous et nous propose d'aller chez elle pour que je puisse prendre un bain.
- Tu es rempli de bave...Tu peux te lavé à la maison si tu veux .
- Ça ne vous dérange pas?
- Mais non voyons.
- C'est pas de refus
Si je peux évité le regard des passants et retiré au plus vite la bave qui dégouline de mon poils, je ne vais pas dire non. Marie me souri et regarde au loin cherchant son fils qui est toujours assis à table.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...