Je sert Isuzu encore plus contre moi et sort du cinémas quand je remarque qu'il pleut des cordes.
- Et merde...
- Oh il pleut.
- Putain j'ai pas pensé à prendre le parapluie.
- Mais... On va être trempé.
- Ne t'inquiète pas.
J'ajuste le chapeau de Isuzu pour bien lui couvrir la tête le met sur mon dos et sort en courant pour me rendre à l'arrêt de Bus qui est a 3 minutes du cinémas. Durant le chemin je sentais que Isuzu n'était pas bien.
- Putain, mais quel con sérieux...
- Ryu...
- Ne t'inquiète pas Isuzu, lors de mes entrainements j'ai était confronté au caprice de la Météo. Ni le froid ni la pluie ne me dérange.
- Mais...
- Je vais bien. Ca y est je vois l'arrêt de bus.
- Oh.
Je m'arrête sous l'abri de bus et attends avec Isuzu le bus qui ne passera que d'ici 10 minutes.
- Ptain sérieux fait chier.
- Il fait vraiment noir ici...
Je tourne ma tête vers Isuzu, ce dernier me regarde avec les larmes au yeux.
- Isuzu.
- Beu...
Mon petit frère se mit à lévité quittant ainsi mon dos et viens se niché dans mes bras.
- Isuzu.
- Reprend ton manteau...
- Quoi?
- S'il te plais, je ne veux pas que tu souffre à cause de moi!
- Isuzu...
- Je ne le supporterais pas...
Je regarde Isuzu avec un visage surpris et meurtrie face a son visage si triste. Que faire? C'est vrai j'ai un peu froid je suis trempé je dégouline d'eau seul mon dos et mon torse on était épargné. Isuzu, si je tombe malade il sera vraiment malheureux et je ne veux pas le voir ainsi.
- Très bien.
Je pose Isuzu à terre et retire mon manteau de son petit corps frêle, le met sur mon dos. J'attrape Isuzu le colle contre mon torse et referme la fermeture éclair sur lui.
- Oh. Tous les deux dans le manteau.
- Voilà comme ça je n'aurait pas froid et toi tu sera au bien au chaud à l'intérieur de mon manteau.
- Mais il va... enfin tu vois.
- S'élargir? Se distancé?
- Oui...
- Ne t'inquiète pas. Repose toi.
Je câline doucement la petite frange qui dépasse du chapeau de mon petit frère et colle sa tête contre mon torse.
- Hum c'est chaud. Douillet.
Je souri et attends impatiemment le bus.
- Putain mais qu'elle se grouille cette boite de conserve...
Le bus enfin là, je monte avec Isuzu et remarque que le chauffeur qui est un vieux Carabaff nous regarde dans la surprise. Ce dernier ajuste ses lunettes et fait entendre sa vielle voix.
- Qu'est ce que deux enfants font ici en pleine nuit?
Je grimace et lui montre ma carte d'identité.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...