Le lendemain je fit un bon dans le lit à la vue du petit Psystigri dans mon lit.- Bordel! Quel crétin c'est juste le bébé Pokemon que j'ai trouvé lors de l'attentat pas de quoi fouetté un Miaouss.
Je le regarde et me penche avec douceur posant ma patte sa petite joue rose.
- Il dors bien dit donc. Bon il est quel heure? Hum j'ai le temps d'aller déjeuné moi.
Je sort de la chambre, me rends dans la salle à manger cuisine et commence à préparé des Pancakes.
- Il à l'air de faire froid...
Dans un sens je voudrais resté ici et comaté toutes la journée mais il faut que j'aille faire des courses et voir mon pote Len. Je retourne un Pancake, attrape une assiette et la remplie assez vite de délicieuse Nourriture.
- Miam à table.
- Ryu...
Je tourne mon regard vers le petit bruit et aperçois Isuzu qui me regarde avec tristesse.
- Bonjour, Je t'ai réveiller?
- Bonjour, Ryu était plus là. J'avais froid tout seul. J'ai faim et soif...
Mes yeux rouges le fixe un moment et s'adoucirent finalement. Pauvre petite chose amnésique et rescapé d'un attentat ou il a surement perdu ses parents.
- Viens.
Je tends mes bras vers lui et ce dernier me saute dessus tirant doucement sur mon membre noir qui pends sur le côté de mon visage avec ses dents.
- Ryu.
Je pose ma patte droite sur son dos pour le tenir et attrape de ma patte gauche les Pancake. Je les poses sur la table, attrape du jus de fruit prends un verre avec une petite paille et le pose juste à côté de mon assiette pleine de Pancakes.
- Voilà. Ah j'oubliai la fourchette et le couteau. Parfait. On se met à table maintenant.
Je m'assoit sur la chaise avec Isuzu sur les genou et commence a coupé un morceau de Pancake pour l'apporter à ma bouche mais finalement tends le morceau au petit Shiny qui s'en presse d'avalé.
- Miam miam!
- Tu aimes? C'est des Pancakes
- Ryu, c'est trop bon les Panakes!
- Pancake *rire*
Je prends la brique de jus de fruit et en verse dans le verre avec la paille puis l'apporte au niveau de Isuzu qui regarde le verre avec étonnement.
- C'est quoi ce tuyaux que tu as mis dans le verre?
- C'est une paille, c'est pour boire ton jus de fruit sans renversé le verre.
- Oh paille.
Isuzu regarde la paille avec étonnement et souffle dedans ce qui fit bullé le jus de fruit et fit rire Isuzu.
- Hi hi hi hi ça fait des bulles, c'est rigolo.
Mon petit frère sort la paille de son verre et me fait fasse pour soufflé quelques goûtes de jus de fruit sur mon visage me faisant grimacé. Quel gamin...
- Non mais ta fini?
- Hi Hi.
Je lâche un soupire, alors qu'il il attrape mon membre noir de droite entre ses dents et tire dessus.
- Tu as l'intention de me mordre partout ou quoi?
- Hum abeubeu.
Il me bave dessus sans arrêt, je suppose que c'est parce que c'est un bébé. Je devrais peut être en parler à la mère de Len, elle s'y connais bien en enfant. Elle en garde souvent chez elle. J'attrape mon petit Isuzu entre mes pattes et l'éloigne pour qu'il lâche mon membre.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...