Lily la décoratrice

27 2 0
                                    

Alors que je câline la petite tête de Isuzu avec tendresse, je fut surpris d'entendre la sonnette de la porte d'entrer sonné.

- Qui peut bien venir m'emmerder a 10 h du matin? Sérieux, j'ai horreur des visites le matin!

- Oh?

Je me lève devant le regard innocent de mon petit Isuzu qui juste avant de me suivre pose son petit chocolat chaud chantilly sur la table basse du salon.

-Si c'est Shadow ou Len je les défonce!

J'ouvre la porte et fut surpris de voir une demoiselle avec plusieurs carton et un sapin dans un pot.

- Mlle Lily!!!


Isuzu se jette dans les bras de la Fragilady qui lui câline doucement la tête.

- Bonjour. Oh Isuzu tu as l'air en forme.

- Bonjour. Nya

- Salut euh Lily, C'est quoi tout ces carton?

- Et bien. Je sais que tu n'aime pas trop Noël.

- C'est quoi Noël?

- Je déteste Noël.

- Oui je le conçois. Mais il serait bien que tu oubli tes rancunes et que tu retrouve l'esprit de noël cette année, du moins pour Isuzu.

- Lily....

- Je sais Ryu, mais tu n'ai plus tout seul. Tu as Isuzu maintenant, tu dois t'en occuper et je suis sur qu'il aimera décorer le sapin.

- C'est quoi un sapin?

-Ryu, s'il te plais pour lui. Il n'as sûrement plus de famille. Ne le prive pas du bonheur de fêter noël.

Je ne céderais pas, je ne céderais pas! Bon ben finalement j'ai céder. J'aime trop Isu pour le priver de cette stupide fête commercial. La Fragilady rentre dans la maison et commence a déballé les cartons avec Isuzu qui viens de finir son chocolat, tandis que j'installe le sapin.

- Et donc si tu es très sage le père noël t'apportera des cadeaux.

- Oh. Des cadeaux?!

- Oui. Mais n'oublie jamais ce qui est important à Noël ce ne sont pas les cadeaux, c'est l'amour d'être ensemble.

- L'amour d'être ensemble?

- Nous allons fêter Noël tous ensemble. Isuzu veux tu fêter Noël avec nous ?

- Oh. Ouiiii.

Isuzu qui déballe une petite boite y trouve une figurine de Lucario et Mistigrix non shiny, il regarde les figurine avec des ailes et me regarde.

- Ryu regarde y a un Lucario et un autre pokemon en ange.

Alors que je galéré a attaché une guirlande décoré de petit bonhomme de neige a écharpe verte et rouge sur le mur je regarde Isuzu et regarde Lily dans la surprise.

- Ta pas trouvé plus pété comme objet ?

- Hum. Désolé, il n'y avait plus de figurines a vos effigie, alors j'ai pris vos évolution respective.

Isuzu regarde la figurine pokemon au teint bleu nuit et regarde Lily.

- C'est quoi ce Pokemon bleu avec le prince de la nuit?

- C'est ton évolution mon petit chou.

- Mon évolution? Oh j'évolue moi aussi ?

- Oui les Psystigri évolue en Mistigrix mais ta famille d'évolution a une particularité les femelles sont différente des mâles. Les femelle sont blanche et bleu et les mâles sont bleu et blanc.

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant