Je me dirige vers l'arrêt de bus et remarque que le temps c'est vraiment rafraîchi.
-Brrr, ça caille.
J'ouvre mon manteau et met le petit Shiny endormi contre la fourrure bleu et courte de mon torse puis attends impatiemment cette boîte de conserve à roue.
-Zzz....
-Putain on gèle...
Je vis au loin le bus et une fois ce dernier arriver monte et poinçonne les deux ticket puis me pose avec Isuzu sur l'un des nombreux sièges libres. Une fois arrivé à l'hôtel, je prends l'ascenseur me rends dans la chambre et couche Isuzu dans le lit pour qu'il soit bien au chaud.
-Nya....Zzzz
J'ouvre mon sac à dos prends la peluche du Burger et le pose au côté du petit être endormi dont je caresse doucement le pelage.
-Zzz
Regardant l'heure sur mon portable, soupire et m'apprete à me lever quand je senti la petite patte gauche de Isuzu prendre ma patte droite.
-Isuzu?
-Ne me laissez pas....Zzzz
J'ouvre ma bouche dans la surprise et réagi face au larmes qui coulent soudainement sur les joues de mon petit frère
-Isuzu, je suis là.
Allez dragué des nanas et laisser pleurer mon petit frère? Ça jamais! Il a peur, il a besoin de moi.
-Ry.U...Zzzz...
J'ouvre le drap, le prends contre moi et câline doucement le haut de sa tête tout en lui chuchotant doucement.
-Je suis là, je te protège.
J'embrasse sont petit front et lèche une des larmes de sa joue gauche.
-Zzz.
-Je ne laisserais jamais des pokémons te faire de mal. Zzz
Je m'endors soudainement et me mis à rêver...
Qu'est ce que ? Ou suis je? C'est quoi ce paysage vide?
-Je suis ou la?
-Ne mourrez pas!
-Hein? Isuzu?
Le ciel se fait gris, des goûte tombent soudainement sur ma peau et je me rends compte que je suis dans un champs de ruine. Des tas de pokemon morts sont éparpiller un peu partout, certains son mutilés et d'autres n'on même plus leur têtes... C'est quoi ce cauchemars? Quelle vision apocalyptique.
-Ne me laissez pas!
Je tourne la tête et aperçois Isuzu son poils est hérisser et maculé de sang. Il est assis sur ses genoux et pleure un pokemon qui semble être caché par une ombre qui ne m'ai pas inconnu.
-Isuzu ne touche pas ce corps!
-Docteur!
Je m'approche de lui dans le but de l'éloigner de cette scène mais mon corps traversa le sien.
-Qu'est ce que?
-Réveillez vous, s'il vous les plais! Je ne peut pas vivre sans vous!!!
La vision s'éclaircit et je me rends vite compte que ce lieu de désolation n'a rien à voir avec l'attentat. Qu'est ce que ça signifie? Pourquoi Isuzu est t'il en pleure couché sur le corps d'un vieux pokemon ? Mais serait ce ?
- Un Lucario?
-Revenez, revenez! Non pas ça. Non je refuse de vous perdre.
-Oh Isuzu...
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...