Les courses de Noël

34 2 0
                                    

Le lendemain je fut réveiller par le rayon du soleil et retrouve Isuzu sur le ventre couché sur moi.

- Hum?

Je le regarde, câline gentiment ses petites mèches de cheveux et scrute l'heure sur le réveil.

- Hum

9 heures déjà? Je dois passé à la pharmacie et faire des courses. Mais comment je vais faire? Isuzu dors sur moi, si je bouge je vais le réveiller...

- Oh non...

- Hum.. Ryu.

- Isuzu.

- Pour hier je...

- Hier? Ah euh ça.

Mon petit frère me regarde, me lèche la joue puis caline doucement sa tête contre le haut de mon torse

- Merci de m'avoir aidé.

- Pas de quoi.

Je le regarde et rougi un peu c'est vrai que hier on c'est masturbé ensemble et que c'était vraiment hot. Bon au moin il sait ce branler tout seul et c'est pas plus mal. Je frictionne sa petite tête et le prends dans mes bras. Il m'enlace le cou et me regarde puis pose sa tête contre mon torse.

- Oh? Ryu.

- Viens on va aller à la pharmacie et on ira déjeuner, d'accord?

- Oh. D'accord!

Je lui met son manteau, son bonnet, ses bottes, attrape ma veste verte mes bottes et sort de la maison avec lui après avoir fermer la porte à clef. Sur le chemin je remarque que Isuzu me regarder avec tristesse.

- Ryu.

- Hum?

- Je peut marché un peu tu sais. Tu as mal à la patte non?

- Ça va mieux ne t'inquiète pas.

- Mais...

- Bon d'accord.

Je le pose délicatement à terre et lui prends la patte puis marche tranquillement dans la rue avec lui.

- Pardon...

- Hum? Pourquoi

- Pour hier...

-Hum. Mais t'inquiète.

Sur le moment je pensais qu'il parler de son éjaculation sur moi mais en fait j'étais loin de m'imaginai qu'il parler de ce qu'il c'était passé avec Selena. Arrivée à la pharmacie je cherche l'antiseptique.

- Bon, ou il est? Ah le voilà.

Je passe à la caisse et sort de la pharmacie avec Isuzu qui me tiens toujours la patte.

- Ryu.

- Oui?

Isuzu me regarde et me lèche la patte qui la tient.

- Isuzu, je t'ai déjà dit de ne pas me léché en public.

- Je sais mais... C'est bien cette patte qui te fait mal non?

- Oui effectivement.

- Oh... Beu... Ouinnnn.

Isuzu ce mit alors a pleurer devant mon regard surpris. Je panique et le pris dans mes bras puis le berce.

- Isuzu, tu n'ai pas responsable de ma douleur. Allez arrête de pleurer. Je suis là, je serais toujours là.

- Ouinn, Ry. Ryu. Je suis tellement désolé. Je ne voulais pas...Je n'ai jamais voulu ça...

The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant