Arriver devant l'atelier de Shadow nous fumes surpris de voir mon pote qui s'apprêter a fermer la porte en compagnie de Lily.
-Hey Shadow!
-Eh mec t'es un connard de m'avoir raccrochez au nez!
A ces mots Lily regarde mon pote Pikachu avec sévérité.
-Shadow ton langage!
-Ouai pardon.
Lily fit une révérence et nous salua poliment.
-Bonjour Ryu, bonjour petit chou, nous, nous apprêtions a aller voir Selena a l'hopital. Voulez vous, vous joindre à nous?
Eh merde j'ai totalement oublié d'acheter un cadeau pour Selena. Bon la bague on oubli trop cher et il est hors de question que je fasse pleuré Isuzu.
-Gaps! Eh merde.
-Ryu...
Isuzu qui tenait ma patte, l'entoura et me lécha cette dernière doucement tout en se collant à moi. Je le regarde et retire ma patte avec douceur de la sienne puis m'agenouille gentiment vers lui.
-Isuzu. On vas aller voir ma. Euh une amie à moi d'accord? Isuzu?
Mon petit frère me lance une expression neutre et se niche dans les bras de Lily. Je suppose qu'il est déprimer pour la boite a musique.
-Mlle Lily.
-Petit chou.
Rendu a l'hopital je me dirige avec mes potes au comptoirs des admission.
-Bonjour. Nous venons voir Selena Tamaki.
Mlle Tamaki hum couloir de droite porte 1G
-Merci.
Je marche en vitesse suivi de Shadow Lily et Isuzu qui semble marcher très lentement. Arriver pres de la porte je fut alerté par une voix tres familière qui parler avec Selena. J'ouvre la porte et remarque Seth assis sur le lit au côté de Selena qui semblait avoir retrouvé la vue.
-Putain Seth! Qu'est ce que tu fou ici?!
-Hum? Ne serait ce pas ce minable de Ryu!
-La ferme sale enflure! Mes amis et moi venons voir Selena.
La jeune rousill nous regardes avec un grand sourire elle a les deux patte arriere plâtrées ses bras son corps son tuméfier. Quand a Seth il a la patte arrière droite et la patte avant gauche dans le plâtre.
- Pff Selena et moi avons été admis au même hôpital pokemon.
-Nos chambres sont côte à côte.
Pauvre Selena elle a l'air de souffrir. Alors que je me retiens de lancer une méchanceté a Seth, Lily s'approche du lit ou se trouve Selena.
-Bonjour Selena. Oh mais que t'est t'il arriver?
-Je ne sais pas j'ai eu un malaise et je me suis réveiller tuméfier et aveugle. Le plus étrange c'est que on m'a dit que mes bleus et mes fracture ressembler a un passage a tabac... Seulement personne ne m'a frapper d'apres ce que l'on m'a dit... Pourtant je suis sur que j'ai était battu... En tout cas je suis contente d'avoir retrouvé la vue
Je regarde avec inquiétude ma copine renarde et ne peux m'empêcher de repensé a ce jour ou Selena a était tabassé par un Mackogneur... Je dois dire ce qu'il c'est passer même si on ne me crois pas.
-Je dois vous dire quelque chose je...
Alors que je m'apprêter a parler de ces étranges phénomènes temporels, quelqu'un frappa a la porte. Selena regarde la porte dans la surprise.
VOUS LISEZ
The Last Time
FanfictionL'histoire d'un Pokemon mauvais garçon qui lors d'un chapardage dans une galerie commerciale est témoin d un attentat. Apres avoir perdu connaissance, il trouve parmi les cadavres une petite Psystigri shiny évanouie...