REMERCIEMENTS

1.5K 146 133
                                    

Bon. Alors. Par où commencer ? Honnêtement, j'en sais rien. Je suis pas douée pour les grands discours.


Info avant lecture : y'a un teaser de trailer (ou une partie du making off, comme vous préférez) en bas de la page, donc si vous voulez juste le voir sans passer par la case niaiserie, faites vous plaisir. 


Le tournage du trailer vient de se terminer, c'étaient vraiment deux jours absolument incroyables, j'ai beaucoup trop hâte de vous montrer le résultat final.

Murder Party, c'est la première fois qu'un de mes écrits prend une telle ampleur. Quand j'ai commencé à l'écrire, il y a un an et demi, j'aurais jamais pu m'imaginer tout ce que ça allait générer.

Cette histoire, c'était d'abord un délire avec moi-même, je ne comptais même pas la continuer après le premier meurtre. Haha. Hahaha.

Mais au final, MP, je ne l'ai pas écrit toute seule. Enfin, techniquement, si, mais sans vous, sans vos commentaires, votre soutien, votre enthousiasme... Caleb et ses copains seraient depuis bien longtemps oubliés au fin fond d'un fichier Word.


Je souhaite à tout le monde de connaître ça. Je ne dis pas que MP compte des milliers de lecteurs, mais il compte surtout des lecteurs actifs, réactifs, et ça, ça, c'est vraiment la meilleure chose pour rester motivée. Sans parler des personnes géniales que ça m'a permis de rencontrer.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je remercie chaque lecteur, qu'il soit hyperactif, fantôme, qu'il ait commencé à lire cette histoire depuis le premier jour ou qu'il l'ait prit en cours de route. Même les lecteurs qui liront ces lignes longtemps après, je vous remercie quand même, vous n'imaginez pas à quel point voir vos commentaires me fait plaisir.

Mais il y a des personnes en particulier que je souhaitais remercier pour leur contribution. Des personnes sans qui rien n'aurait été possible, l'histoire comme le trailer.


CestUneHistoire
Bon, est ce que je dois vraiment écrire un pavé pour dire à quel point je te remercie ? Je crains que oui, au plus grand plaisir de ton ego. Brr. Alors voilà, merci, merci pour ton fangirlage quasi-permanent et surtout les heures passées à essayer de résoudre les meurtres ; que tu as quasiment tous résolus, d'ailleurs, espèce de Sherlock. Sans toi je pense que MP, en plus d'être abandonné en cours de route, aurait été bien fade.
Ah, et je ne te remercierais jamais assez pour ta contribution au trailer, je pense. Le lieu du tournage, les acteurs, l'organisation... j'aurais été incapable de le faire seule. Merci encore, je te fais un câlin platonique même si tu détestes ça hehe.

CharlotteBillaud
Ma première lectrice, est ce que je pourrais dire instigatrice du fangirlage et créatrice du sacro saint Catlan ? Hum, on peut dire ça, je crois.
Merci pour tout, merci d'avoir fangirlé, enquêté, et surtout merci d'être Kitty in real life, y'a pas plus doux que ta personne.

gabyy83
Vraiment trop chou pour ce monde. Je n'oublierais jamais que tu es la plus grande fan de Ben (désolée, huhu), ainsi que la première personne a avoir découvert un des traitres par simple intuition. Si si. En tout cas, merci pour ton soutien permanent et le fait d'être un bisounours. Bisous.

AFleurDeMot
Ton amour pour Jack a illuminé les chapitres. Si si. Je pense qu'écrire sur ce personnage sans imaginer tes réactions aurait été beauuucoup moins drôle. Merci également pour les innombrables enquêtes menées avec Clarisse et tes théories, c'était toujours un plaisir de les recevoir.

DarkCheshire-
Pour ton amour incommensurable pour Caleb et Kitty, et les avoir soutenu jusque dans leurs heures les plus sombres. (D4rk C4leb deserved better)

FeuilleRousse
Alias la squatteuse de commentaires, la créatrice de surnoms (remember Calebasse et Brocoben) ; merci à toi pour ta présence sur chaque chapitre, par contre arrête de chanter stp.

JusteAgathe
Merci d'avoir écrit un tel chef-d'œuvre qu'est Murder Parodie. Et merci pour tout le reste même si tu t'es tout spoilé avant de lire et c'est nul. Voilà. Bisous.

Alileanya et Pricieuse
Vous êtes des personnes beaucoup trop adorables. Cœur sur vous et votre non-haine pour Caleb. Les pâtes, c'est cool.


Merci également aux gens que j'ai pas encore cité et qui ont participé au trailer : OpaleLunacestunroman (rip ta poêle), TheoYorel (le meilleur stagiaire), Jahsrd (même si au final t'as pas pu venir et c'est triste), LydiaSOrtiz (parce que de base c'est toi qui fait des trailers, donc indirectement tu nous a donné l'idée tu vois, bisous)
Ainsi qu'à ceux qui ne sont pas sur Wattpad, je voulais quand même les créditer : Delphine, Lucas, Louna, Manon, Anaïs, J-S, Tom.


Donc voilà, encore merci (ce mot a dû être écrit une bonne dizaine de fois au moins, mais je m'en tamponne). Je vous laisse avec un petit avant goût du tournage, un teaser de trailer si l'on puis dire, monté par les soins de CestUneHistoire

[Lien de la vidéo en commentaire, puisque visiblement Wattpad refuse de coopérer. Joie.]


C'est tout pour moi, sur ce, je m'en vais refaire une fournée de cookies en prévention du tome 2.

Des bisous,
Cécilia. 

MURDER PARTY (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant