Ma salive resta bloquée en travers de ma gorge lorsque je vis sa silhouette imposante franchir la porte que je maintenais ouverte du bout des doigts. Son aura maléfique passa tout près de moi et, instantanément, des sueurs froides m'envahirent. Je pinçai mes lèvres pour me donner du courage.
Retenant mon souffle, je passai devant pour mener la marche et nous arrivâmes rapidement devant l'entrée de l'endroit qui accaparait toute son attention. Je m'arrêtai devant la porte, attendant ses ordres, tandis que ses pas continuaient d'aller et venir dans le couloir. Son regard ne cessait de scruter les alentours, toujours aussi suspicieux qu'à l'accoutumée.
— Personne ne viendra vous déranger, déclarai-je à voix basse, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Sa tête se tourna brusquement dans ma direction et l'expression bestiale sur son visage me donna envie de disparaître pour de bon. Je pouvais entendre distinctement les battements de mon cœur frappant contre mes tempes, dont le rythme n'arrêtait pas d'accélérer dangereusement depuis que je me trouvais à ses côtés. La lueur meurtrière qui brillait dans ses yeux ne tarda pas à me faire remettre en question ma participation dans cette histoire.
Ai-je eu raison d'aller à l'encontre de tous les protocoles de sécurité du bâtiment pour obéir à ses ordres ? Est-ce que cela vaut le coup de mettre une personne en danger pour faire partie de son projet ?
Avant même que je ne comprenne ce qui se passait, son corps athlétique se trouvait juste en face du mien. Son regard pénétra de force dans le mien et je sentis son index s'enfoncer douloureusement dans ma poitrine. Je fis un effort sur moi-même pour éviter que ma souffrance lui soit visible.
— Tu as rempli ta mission, sa voix résonna avec force dans le couloir mal éclairé. Je n'oublierai pas ta loyauté lorsque le moment sera venu.
Prudemment, j'hochai lentement la tête sans prononcer la moindre parole. Ses yeux restèrent encore quelques secondes ancrés dans les miens avant que notre contact visuel ne se brise finalement. Puis, ses jambes l'emmenèrent devant la porte, derrière laquelle se trouvait sa propre mission personnelle. Je ne pus m'empêcher d'observer son impressionnante silhouette tandis qu'elle étirait chacun de ses membres avec précision, penchant la tête à droite et à gauche, tout en produisant des bruits de craquements d'os effroyables.
Quand son visage se tourna pour la toute dernière fois dans ma direction, un sourire fou y était dessiné. Ses yeux paraissaient comme morts, noyés dans un sombre océan de vengeance.
— À moi de jouer, maintenant.
Un coup de pied lui suffit pour ouvrir la porte et l'obscurité de l'arène l'accueillit à bras ouvert, telle une mère accueillant son enfant à la maison après un long voyage. Sauf que l'enfant de cette mère était allé jusqu'en Enfer et en était revenu encore plus dangereux qu'auparavant.
Est-ce que, par ma faute, un massacre va avoir lieu aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Hypnose, tome 1, Notre Rencontre. | ✔
Paranormal« Il est prêt à laisser sa vie pour toi, et tu ne le remercies même pas » L'existence de Leah a basculé le jour où elle a découvert qu'il lui suffisait de croiser le regard d'une personne pour la convaincre de s'ôter la vie. Elle se voit alors obli...