Pdv Naruto
Naruto : hum... C'est trop bon. Vas y plus vite Sasuke.
Sasuke : tu n'auras pas besoin de me le dire 2 fois.
Ses mouvements sont de plus en plus rapide. Je peux sentir son sexe durcir en moi à chaque coup. Pour me donner encore plus de plaisir il me masturbe en même temps.
Sasuke : tu aime qu'on te prenne comme ça. Regarde toi tu es encore plus excité qu'une chienne en chaleur.
Après avoir dit ses paroles, il m'embrasse à pleine bouche et accélère ses va et vient.
Sasuke : ah ! Naruto je vais jouir.
Au final nous avons continué à faire l'amour pendant une bonne partie de la nuit.
Sasuke : où est ce que tu vas ?
Naruto : je rentre chez moi.
Sasuke : quoi ! Tu as vu l'heure ? Tu ferais mieux de rester ici cette nuit.
Naruto : c'est bon.
Sasuke : attend, pourquoi tu ne veux pas dormir ici ?
Naruto : je préfère dormir chez moi. Salut.
Sasuke : réfléchi à ma proposition.
« Bang » la porte se referme.
Il est 5h du mat. Il ne faut pas que je traîne trop dehors, je me dépêche de rentrer.
20 min plus tard j'arrive enfin chez moi. Un appartement placé au plus haut d'un immeuble d'une surface de plus de 100 m2. Je sais pour une seule personne ça fait beaucoup mais j'ai travaillé dur pour pouvoir m'acheter cette appartement enfin pas de manière légale mais bon.
Au fait je m'appelle Uzumaki Naruto 19 ans. Mes parents m'ont abandonnés à la naissance, il parait qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper de moi et mon père était persuadé que je n'étais pas son fils parce que je suis blond aux yeux bleus, enfin c'est ce qui était écrit sur le courrier qu'ils ont laissé avec moi devant l'hôpital. J'ai été placé dans plusieurs familles d'accueils mais je m'enfuyais à chaque fois car on me traitait encore pire qu'un chien. Je me suis retrouvé à la rue à l'âge de 4 ans et j'ai vécu avec un clochard dénommé Jiraya qui m'a élevé pendant 3 ans avant qu'il ne se fasse tué, écrasé par une voiture. Depuis j'ai grandi dans la rue en volant de la nourriture et des vêtements pour survivre.
J'ai rencontré Sasuke à l'âge de 8 ans alors que j'essayais de lui voler son goûter, il m'avais fichu une sacrée raclée à l'époque. Je ne sais pas si il a eu pitié de moi où si c'est autre chose mais malgré ça il a accepté de partager son goûter avec moi et puis au fur et à mesure nous avons commencé à traîner ensemble. Il passait souvent me voir pour m'apporter des trucs à manger, il m'apprenait des choses qu'il étudiait à l'école. C'est comme ça que ma passion pour les maths s'est éveillée.
Ça fait maintenant 2 ans que nous avons commencé à coucher ensemble. Je ne suis pas amoureux de lui et lui non plus mais à l'époque on étaient juste curieux et sexuellement on est très compatible.Aujourd'hui je gagne ma vie principalement en jouant aux jeux de hasard comme le poker car il est facile pour moi de compter les cartes. De temps en temps j'accepte aussi quelques missions contre de l'argent mais rien de dangereux, généralement du piratage.
Je prends une douche rapidement puis allongé sur mon lit je m'endors aussitôt.
« Dring Dring »
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...