Le machisme.
Le féminisme.
Elles ont décidé d'en finir avec tout ça.À l'époque actuelle, plus aucune mixité entre femmes et hommes n'existe. La liaison entre ces deux opposés est révolue.
Cela fait maintenant dix bonnes années que ce système a été mis en place. Un système qui tend à séparer chacune de ces deux personnalités différentes, faisant débat depuis des centaines d'années et ne se tolérant plus l'un et l'autre.
Un virus est à l'origine de ce tohu-bohu :
En janvier 2029, le monde a été touché de plein fouet par une pandémie inconnue. Moult expériences scientifiques ont été réalisées, en vain.
Après deux années de mise en confinement et de mise en quarantaine, chaque pays a décidé petit à petit de se retirer des différents pactes politiques et environnementaux qui les liaient. Se refermant ainsi chacun de notre côté, nous ne vivons plus que pour notre propre patrie.
Les frontières ont été murées et les voies aériennes n'existent que dans les manuels de cours, tout comme les voies maritimes. Les transports d'alimentations et de textiles entre autres, sont fabriqués dans notre pays, Belgh, anciennement appelée la Belgique.
Mais une zone jusqu'ici éloignée et inconnue, Alibi, surnommée par les Culpaïen Sherwood, perdure au-delà de ces règles que nous enseignent les femmes. Une zone apparemment libre et où, malgré cette liberté apparente, sont envoyé les révoltés, les insurgés ainsi que tous ceux qui ne suivent pas les règles, qui s'y opposent et qui sont considérés comme des résistants et donc des hors la loi.
Depuis environ cinq ans maintenant, les femmes prennent de plus en plus le pouvoir au sein de notre communauté. Leur règne dans Belgh accroît de mois en mois. Depuis quelques années, nous, les hommes, vivons reclus avec un système matriarcal de plus en plus robotisé.
Malgré ça, nous n'aurions jamais cru que cette petite intrusion prenne une si grande ampleur et tout ceci à cause d'une seule femme, dont l'appât du pouvoir a été plus fort que tout.
Gloria, reine de Belgh, est à la tête du pays depuis sept ans. Le jour où elle a remplacé le Roi son mari, rien n'a plus été pareil.
Aucune haine n'existe réellement, juste celle destinée à déchoir la Reine.
Mais en réalité, qui est vraiment cette Reine ?
VOUS LISEZ
La Bête Humaine
Science Fiction2029 : Suite à de nombreuses crises fragilisant le monde, une révolte féministe renverse le régime patriarcal de Belgh en quelques années. Elle tend tout d'abord à laisser plus de pouvoir à la femme, pour ainsi la mettre sur le même pied d'égalité q...