La dernière meute...décimée par les hommes blancs. Il ne reste plus aucun loup sur le continent américain. Et ce depuis maintenant deux siècles. Les loups ne sont plus qu'un lointain souvenir qui peu à peu s'efface, se transforme...Une légende parmi tant d'autre. Pourtant ils ont existé, ces êtres majestueux et puissants. Qui aurait pu imaginer leur disparition si brutale.
Plus un seul loup dans le monde. Chassés comme des monstres. Eux, qui étaient jadis vénérés par les hommes, ont tous été tués ainsi que leurs progénitures. Cela en était d'autant plus tragique, qu'il ne s'agissait pas juste de bêtes sauvages. C'est loups éprouvaient des émotions. Les chasseurs avaient refusé de voir toute la rage, la colère, la haine, le courage, la peur, la douleur dans leurs yeux. Car ses yeux étaient semblable à ceux des hommes. Car ses yeux appartenaient aux hommes loups.
Alors imaginez cette tuerie. Imaginez des milliers de cadavres, ceux de loups reprenant forme humaine après avoir émit un dernier souffle, une dernière larme, une dernière plainte. Voyez comme le sol est imprégné de leur sang, entendez comme la forêt pleure ses enfants, regardez donc la lune se ternir de chagrin. Plus jamais elle n'entendra les loups chanter pour elle. Plus jamais ses rayons éclairerons les jeux des louveteaux.
Aujourd'hui encore, si vous tendez l'oreille, vous pouvez entendre leur sanglot. Leur cris de détresse se mêlant au vent. Leur colère gronder lors d'un orage, leur force faire trembler la terre. C'est tous ce qu'il reste de ces êtres extraordinaires.
Plus un seul loup, plus une seule louve, plus un seul petit louveteau... Plus rien.
Et pourtant il est écrit sur les murs d'anciens temples, au cœur même de l'Amazonie, qu'un jour... La dernière meute renaîtra.
VOUS LISEZ
La dernière Meute: Renaissance
Paranormal« Lorsque la vie d'une innocente tombera Et que la grande prophétie s'accomplira. Un choix s'imposera ! Un amour sincère devra être sacrifié Ou la meute entière sera brisée à jamais. Un choix à été fait ! Les ténèbres ou le bien, ce n'est pas si sim...