Une heure et trente minutes s'étaient écoulées depuis que Kameron avait plongé. Restée seule dans le tunnel, Mia avait eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé dans les dernières semaines. Elle pensa à Brooke et Lily, et toute la meute. Elle pensa à Evan, qui lui manquait beaucoup et dont elle n'avait absolument aucune nouvelle. Lors de sa visite sous projection astrale, Lily ne lui avait rien dit à son sujet. Elle se demandait si sa marraine avait simplement oublié ou si elle tentait plutôt de lui cacher quelque chose.
Elle avait parcouru le tunnel en long et en large pendant l'absence de Kameron, au cas où elle tomberait sur quelque chose d'intéressant, mais rien. Cela lui permit toutefois de retourner voir le miroir étrange qui cachait le faux mur. Encore une fois, elle avait observé le reflet qu'il lui lançait sans pour autant le reconnaître. Encore une fois, les pouvoirs de ce miroir lui étaient complètement inconnus.
Elle était vite revenue au bout du tunnel pour attendre Kameron, mais alors que les minutes continuaient de s'écouler dans la plus grande des angoisses, elle commençait à se demander s'il ne vaudrait pas mieux qu'elle aille prévenir Gwenae, la directrice et également la mère de Kameron. D'un côté, elle avait vraiment peur que cela ne leur cause encore plus de problèmes, mais d'un autre côté, c'était ce que Kameron lui avait demandé de faire. Elle faisait les cents pas dans le tunnel en se demandant ce que serait le bon choix. Elle aurait voulu être suffisamment sûre d'elle pour savoir quoi faire à ce moment précis, mais c'était hélas son lot quotidien. Mia avait l'impression que toute sa jeune vie n'avait été jusqu'alors qu'une succession d'angoisses permanentes. C'était pire encore depuis qu'elle connaissait la meute. Avant, elle n'avait que deux personnes pour qui s'inquiéter tous les jours: Lily et Brooke. À présent, il y avait Evan et toute la meute, et elle avait une petite soeur. Et s'il leur arrivait quelque chose un jour, par sa faute ? Elle se flagellait déjà intérieurement pour avoir laissé Aria toute seule, c'était la pire idée qu'elle ait jamais eue! Elle se foutait bien du miroir astral, désormais. Tout ce qu'elle espérait, c'était que sa soeur était toujours vivante et que Kameron la ramènerait saine et sauve.
Elle poussa un profond soupir.
—Dire qu'il y a pas si longtemps, mon plus gros soucis était de choisir quel film Brooke et moi allions voir au cinéma... marmonna-t-elle.
Tout à coup, l'air commença à changer dans le tunnel. Une légère brume de couleur pourpre se diffusa sur les parois de la grotte. Mia se mit à avoir chaud et passa une main sur son front, puis dans ses cheveux. Elle s'éventa d'un revers de main en fronçant les sourcils, se tourna sur la gauche, et sursauta en entendant une voix familière.
—Mia ?
—Evan ?
C'était impossible qu'il soit là, elle le savait. Mais il n'y avait aucune explication rationnelle sur la moindre chose qui arrivait dans sa vie depuis quelques temps, c'était donc difficile d'en chercher une à ce moment-là. Elle fit quelques pas en avant.
—Où es-tu? demanda-t-elle d'une voix incertaine.
Une silhouette se dessina alors à travers le brouillard. Le coeur de la jeune hybride commença à palpiter lorsqu'elle réalisa que c'était bien Evan qu'elle voyait sortir de la brume rougeâtre. Elle voulu marcher vers lui, mais elle était comme pétrifiée. Il leva les yeux vers elle, son regard était différent, plus mystérieux. Il s'approcha d'elle et effleura le dos de sa main avec la sienne.
—Mia, il faut que tu m'aides, dit-il dans un murmure. Je t'en prie, aide-moi.
Elle l'ignorait encore, mais il n'allait jamais lui expliquer ces derniers mots.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 2 - La dague sacrée [TERMINÉ]
WerwolfDeux semaines après les évènements du tome 1, Mia est inquiète, sans nouvelle d'Aria. Heureusement, elle reviendra, mais avec une nouvelle qui risque d'entraîner les deux sœurs dans des aventures de plus en plus dangereuses. Tandis qu'elles poursuiv...