—Comment ça, Luna est partie ?! s'écria Evan en bondissant de son fauteuil. Et pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt ? Elle est partie quand ?!
Evan était hors de lui. En tant qu'Alpha, il aurait aimé que les membres de sa propre meute ne lui fassent pas de cachotterie, spécialement lorsqu'il s'agissait de quelqu'un auquel ils tenaient tous.
Pour toute réponse, Cole fouilla dans la poche intérieure de son blouson et sortit la lettre que Luna avait laissé à Simon. Il avait voulu lui rendre, mais ce dernier n'en avait pas voulu. Depuis la veille, personne n'avait eu de nouvelles de lui.
Evan prit l'enveloppe et sortit le bout de papier légèrement froissé sur lequel Luna avait couché ses adieux. Il la lut et relut maintes fois dans le silence le plus pesant. Au bout de quelques minutes, il jeta la lettre par terre dans un mouvement brusque et se passa les mains dans les cheveux. Mia se leva et entoura sa taille avec ses bras.
—T'en fais pas. On la retrouvera.
—Mais oui, fit Brooke en se levant à son tour. Si ça se trouve, tout est peut-être relié ? Andy et Melissa, puis l'enlèvement de la licorne de Meija, et là.. Luna.
Meija se leva, elle aussi.
—Je peux comprendre pourquoi des braconniers auraient envie d'enlever une licorne. Après tout, elles sont très puissantes et leur magie est pure. Je veux bien vous aider, mais mes connaissances ne se limitent qu'aux créatures et animaux magiques. Pour votre amie Luna et vos parents... je n'en sais vraiment rien.
Le portable de Brooke les interrompit et elle alla s'isoler pour répondre à l'appel vidéo de Lauren.
—Bon, moi, je vais aller faire le plein d'hybridia au labo et voir à préparer des sachets d'herbes soignantes. Si nous devons commencer à élaborer notre plan ce soir, au moins, ça sera déjà fait, annonça Cole.
Evan hocha la tête et lança un signe de tête discret vers Meija qui regardait partout sans trop savoir quoi dire.
—Tu viens ? Je vais te faire visiter, lui dit Cole en lui tendant la main.
Elle accepta timidement de le suivre.
Grâce à l'intervention magique de Mani quelques jours plus tôt, le labo était reconstruit. À dire vrai, il était tel qu'il était avant l'explosion, comme si elle n'avait jamais eu lieu. Tout était à sa place et Cole en était très heureux.
Meija et lui arrivèrent devant la grande porte en fer du laboratoire. Meija, tout comme Mia et Brooke quelques mois plus tôt, trouvait cette grande porte et ses six serrures étranges très imposante. Elle leva les yeux vers Cole qui enlevait la chaînette qu'il portait à son cou. Au bout, une clé qui lui permis d'ouvrir la première serrure. Puis, il jeta un regard incertain à Meija.
—Bon, tu sais, d'habitude, on ne laisse pas les étrangers connaître le mot de passe du labo...Mais je ne sens pas de menace en ce qui te concerne, alors.. s'il-te-plaît, ne me fais pas regretter cette confiance, ok ? dit-il doucement.
Meija hocha la tête en le fixant droit dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'était pas digne de confiance.
—Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de garder des secrets, tu sais.
Cole hocha la tête et lui fit un petit sourire en coin qui la gêna un peu, ce qui le réjouit. Puis, il se décida enfin à énoncer le mot de passe.
—OPALE. RUFUS. IVY. ULYSSE. SVEN.
Meija l'observa avec la bouche entrouverte et les yeux ronds, et il ricana avant de lui dire qu'il lui expliquerait tout sur l'origine du mot de passe un peu plus tard. Les serrures s'activèrent et la grande porte en fer glissa bruyamment sur le sol cimenté. Cole laissa passer Meija la première.
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 2 - La dague sacrée [TERMINÉ]
Hombres LoboDeux semaines après les évènements du tome 1, Mia est inquiète, sans nouvelle d'Aria. Heureusement, elle reviendra, mais avec une nouvelle qui risque d'entraîner les deux sœurs dans des aventures de plus en plus dangereuses. Tandis qu'elles poursuiv...