Lauren et Meija arpentaient la forêt de Delta depuis deux heures environ, lorsqu'elles s'arrêtèrent au bord d'une rivière qui débouchaient sur le lac d'Opale. Meija se laissa tomber sur un rocher. Elle avait les joues rosies par l'air froid et la fatigue. Une légère brise transportait quelques flocons de neige autour d'elles.
—J'ai pas ton endurance de louve ! lança-t-elle à Lauren en plaisantant.
—Non, mais tu te débrouilles bien. Tous les humains ne sont pas capables de suivre le rythme!
Lauren lui tendit une bouteille d'eau et Meija prit une gorgée.
—Tu crois qu'on va finir par trouver un truc ? J'aimerais tellement pouvoir dire à Julian qu'on a un indice concernant son frère!
Lauren hocha la tête d'un air sérieux, puis légèrement amusé.
—Oui, je suis sûre qu'il aurait adoré que tu lui fasses part d'une bonne nouvelle!
Son ton était empreint de sous-entendus qui firent rougir Meija. Elle croisa les bras et haussa les épaules, mine de rien.
—Toi ou moi, aucune importance! Je voulais surtout dire qu'il aimerait une bonne nouvelle.
—Inutile de mentir à un loup-garou, ma jolie. Tu sais, je connais Julian par coeur. Il est différent quand t'es dans les parages.
Lauren alla s'asseoir près de la jeune humaine et commença à lui raconter l'enfance qu'elle avait partagé avec les jumeaux.
—Puis, un jour, on a grandit. Jul et moi on est un peu devenu les rebelles tandis qu'Evan était le petit garçon sage. Et Julian est devenu le séducteur que toutes les filles aimaient. C'est en partie pour ça que je dis qu'il est différent. Le Julian qu'on connaît tous se serait empressé de te mettre le grappin dessus.
Meija eut un petit rire sarcastique et secoua la tête.
—Crois-moi, on n'en est pas du tout là ! Ces derniers temps, il semble plutôt chercher à m'éviter. Et si tu veux tout savoir, je le comprend. Je suis un désastre quand il est question de relations et de sentiments!
—Faut pas le prendre personnel. Julian... disons qu'il n'est pas très facile d'approche. Il préfère se refermer, mais c'est parce qu'il a peur.
—Peur?! Ce gars n'a peur de rien, voyons!
Lauren se mit à rire.
—Oh, je t'assure que oui! Il a peur de souffrir. Tu sais... sa mère est morte, ensuite sa petite amie... Après Mani, je crois qu'il a décidé de ne plus s'attacher à personne, jusqu'à...
—Jusqu'à ce que Mia arrive, c'est ça ? J'ai vu combien ils ont l'air proches, tous les deux, déclara Meija avec une pointe d'amertume dans la voix.
Lauren haussa un sourcil et fixa Meija des yeux un instant. Un sourire amusé se dessina sur son visage.
—Quand Mia est arrivée dans la meute, elle a effectivement attiré beaucoup l'attention. Bon, moi j'avais les deux yeux sur Brooke, c'est vrai. Mais Evan a tout de suite été attiré par Mia. Ils ont créé un lien assez rapidement. Ensuite, Julian est revenu. Il trouvait Mia jolie, mais c'est une habitude chez lui. Puis, il y a eu le baiser, mais ça n'était rien...
Voyant l'air que Meija affichait, Lauren comprit qu'elle venait d'en dire trop.
—Quel baiser? Julian a embrassé Mia ?
—C'était juste un petit bisou de rien, voyons! Mia faisait une crise de panique et Julian voulait l'aider à se calmer. J'te jure, ils venaient à peine de se rencontrer!
VOUS LISEZ
Mia Wolf - Tome 2 - La dague sacrée [TERMINÉ]
WerwolfDeux semaines après les évènements du tome 1, Mia est inquiète, sans nouvelle d'Aria. Heureusement, elle reviendra, mais avec une nouvelle qui risque d'entraîner les deux sœurs dans des aventures de plus en plus dangereuses. Tandis qu'elles poursuiv...