-• PARTIE 24•-

431 30 0
                                    

~•Salut 👋🏾•~


-Sidi ; Mama ont n'est là !!


Quelque minutes après une petite dame avec un grand sourire fait son impression, sa mère , elle vient nous dire bonjour chaleureusement et poser cette fameuse question...


-Maman De Sidi ;...




🍃


-Maman de Sidi ; Alors c'est qui ma belle fille ?

-Moi -* gêner*-; C'est moi .

-Maman de Sidi ; Humm moi c'est Assa la mère de Sidi tu peut m'appeler Tata Assa ou Assa tout simplement, toi c'est Rania nan ?

-Moi ; Oui c'est ça , et elle c'est ma sœur jumelle Maïmouna.

-Mayi ; Enchanté.

-Tata Assa ;  Wwwaahh les filles vous êtes très belle maschallah.

Ont la remercié elle a parler un peu avec Layanah et Lassana

-Tata Assa ; Rania tu m'accompagne dans le cuisine ?

-Moi ; Oui oui .

Je me lève et là suis dans la cuisine au début je l'aidais à mettre la table puis elle a commencé a me poser des questions..

-Tata Assa ; Alors ça c'est bien passer avec tes parents ?

-Moi ; Oui oui , ils ont bien aimer Sidi .

-Tata Assa ; Bah sava alors quand je pourrais les voire ?

-Moi ; Je sais pas mais quand ils viendront directement ils viendront vous voir.

-Tata Assa ; D'accord, mon fils m'a raconté comment vous êtes rencontré et tout le trala, et il m'a avouer ses sentiments en vers toi et toi alors tu l'aimes ?

-Moi ; Je suis même amoureuse de lui , j'ai eu un énorme coup de cœur pour lui.


- Tata Assa ; C'est bien , tu te vois comment plus tard avec lui ?

-Moi ; Bah au début profité ensemble en fessants des voyages puis fondé notre famille avoir notre maison et tout le reste . Et surtout qu'on soient tout les deux à fond dans la religion !

-Tata; C'est sa que je voulais entendre, je t'aime bien ma fille prend soins de mon fils !

-Moi ; Moi aussi je vous aimes bien et ne vous inquiétez pas pour votre fils .


J'ai terminé de mettre la table puis j'ai appeler les autres pour manger , tout c'est très bien passé ont c'est bien entendu avec la famille de Sidi donc sava .

Par la suite son petit frère est venu il a 14 ans il est trop mignon truc de ouf ...

Après voir passer la soirée Chez Sidi vers les alentours de 23h ont n'est rentré .

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant