-•Partie 70•- Fin

706 26 7
                                    

Hey 🙃

Hey 🙃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[...]

Je vous passe quelques mois sinon on n'avance pas !

Alors commençons dès le débuts , avec Tidiane tout se passe bien on n'est à la recherche d'un nouveau chez nous.

Ma famille tout le monde va bien , Intissar grandi vite elle a maintenant 8 mois ma petite princesse 👑.

Mes copines , alors Mazira elle a fait son mariage à la mairie avec Bakary y'a quelque mois puis maintenant ils attendent un enfant, je suis trop contente pour eux !

-Nelyssa toujours avec son mec hein sa change pas
, Souhila fait encore beaucoup de voyage et elle a trouver quelqu'un.

-Layanah je suis toujours en contact avec elle et tout se passe bien .


Et pour finir moi , bon avec Tidiane on na franchit le cap il y'a quelque mois , et franchement après le rapport j'ai pleuré je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré !
Enfaite, je pense que c'est juste moi et mes "hormone" hein mais après part la suite quand on la refait bah j'ai bien aimé👉🏽👈🏽.


Enfin bref tout se passe bien dans ma vie , Al HamdouLillah .

Jusqu'à ce jour la...

###

J'étais tranquillement au salon , aujourd'hui c'était mon jour de repos donc je profitai de ma journée à rien faire et à me reposer pendant que Tidiane était sortie faire quelque course .

Je met un film sur TF1 et je me chauffe des pop corn quand d'un coup j'ai eu une grande envie de vomir, je cours vite au toilette et vomi !!

Une fois fini je me pose au sol et je commence a pleuré , non me dit pas que je suis enceinte ?

Pas maintenant, non !

Je suis resté dix minutes à pleurer puis je me suis levé et j'ai mis mes chaussures et ma veste et je suis directement partie à la pharmacie acheter plein de test .

[...]

Bon maintenant faut attendre !

Je pose les tests sur la table et attend , en attendant je regarde les notices pour bien comprendre ect...

Au bout de cinq minutes je regarde le premier...












𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant