~• Salut toi 👋🏾•~
-Moi ; Pourquoi t'es énervé contre moi ?
-Tidiane ; Prcq sa me soule , j'aime pas, t'es trop différente. Quand ont n'était sur Paris ou quand ont se parlais jte voyais pas comme sa .
Je dois le prendre comment là enfaite ?
-Moi ; Sa veut dire quoi ?
-Tidiane ; Jsp t'avais l'air d'une meuf timide qui parlait pas trop au gars et tout , mais là hier j'ai appris plein de trucs . Je voulais pas écouter les gens et faire ma propre idée ta capter mais vas-y ! Il m'a dit qu'au début y'avait un trucs entre toi et Lassana,puis avec Samir et la avec Rayane !
-Moi ; Eh ? Je comprend pas enfaite c'est pas comme si je les avait embrasser ou je sais pas quoi , en dirai j'ai pas le droit de trouver quelqu'un beau ?
-Tidiane ; Arrête c'est pas que sa !
-Moi ; C'est qui qui t'a monter la tête comme ça là ?
-Tidiane ; Il m'a pas monter la tête il m'a juste mit sur mes garde c'est tout .
-Moi ; C'est qui ? Rayane ?!
-Tidiane; Ouais.
-Moi; Ok.
J'ai arrêté de parler avec lui et j'ai tracer rejoindre les autres, mais c'est une blague là ou pas ? Genre à moi il me fait une réputation de meuf qui court après les gars ?!
Mais c'est un malade , c'est vrai qu'au début j'étais en "kiff" sur pas mal de gars mais sans plus quoi , je l'est trouvé juste beau !
J'ai juste fait connaisse avec eux rien de plus , j'avais trop la haine là , déjà moi je pensais que Rayane et moi ont c'est quitté sur des bonne conditions mais enfaite pas du tout..
Je suis partie vers les filles je leurs raconterais plus tard ont arrivé devant l'activité j'avais décidé de pas la faire donc je me suis assis sur une chaise à côté pendant qu'eux s'amusait...
Tout le reste de la journée bah j'ai plus rien fait , j'étais énervé et déçus en même temps .
Tout le monde a remarqué que j'étais devenu un peu bizarre et Tidiane aussi , après cette magnifique journée (ironi )ont n'est aller manger dans un grec à côté..Entre temps j'ai re mis ma jupe , les garçons sont partis commandé pour nous et nous ont n'est parti s'installer.
-Mazira ; Ta quoi Mayi ? Depuis tu parle pas !
-Moi ; Rien sa me soule , tout ta l'heure j'ai parler avec Tidiane et il m'a clairement fait comprendre que j'étais une meuf qui aimait trop les garçons en gros que je draguais plein de gars . Cet imbécile de Rayane lui a raconté, pour moi et Lassana, Samir et aussi avec lui ! Sa fait que ton frère pense que je suis une fille pas bien et sa me soule ! Maintenant j'en suis sûr il a une mauvaise image de moi !!
-Mazira ; Waaahh mais attend c'est sérieux là ?
-Moi-soufle-; Oui...